Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan : "Mes propositions pour résoudre le problème palestinien"

Thierry Meyssan a une vision très personnelle du conflit israélo-palestinien, notamment sur le sort des deux millions de Palestiniens de Gaza.

 

 

Youssef Hindi diffère sur le sujet

Trump, Israël et la Palestine

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3492814

    Je crois qu’ils n’ont pas envie de régler le problème palestiniens.
    Ils ne veulent tout simplement plus de palestiniens.

     

    Répondre à ce message

  • #3492817

    Ils avaient régler le problème yougoslave, tout simplement en faisant disparaître la Yougoslavie de la Macédoine actuelle à la Slovénie...la ils veulent garder la Palestine mais en changer le nom mais surtout faire disparaitre les palestiniens.
    Avec USraël y’a pas de problème, y’a que des soluSION
    C’est les USA qu’il faut rayer de la carte .
    Et le monde ira bien mieux.

     

    Répondre à ce message

  • #3492912

    50 minutes où l’on parle de choses peu liées au problème des palestiniens. Mais je me sens rassuré d’être de son avis car j’en étais arrivé à la même conclusion : la déportation des palestiniens, le vol définitif de leurs terres sont ignobles, mais quelle est l’alternative ? En continuant le massacre qui dure depuis des décennies, y a t-il un espoir que l’avenir leur soit favorable en Palestine ? Il faut se rendre à l’évidence que non. Etant père de famille, je pense que je préférerais établir ma famille ailleurs si j’étais palestinien. Certaines personnes vivant en Europe diront que non, bien assis qu’ils sont dans leurs canapés moelleux. Qu’ils essayent un peu de se représenter ce que c’est que la vie d’un palestinien. Quant au parallèle avec la Syrie il est très à propos. J’ai entendu dire qu’avec cette nouvelle offensive des rebelles Bachar Al Assad ne voulait plus imposer souffrances et destructions supplémentaires à son peuple. Comme dit l’adage il vaut mieux perdre dans l’honneur que de gagner dans le déshonneur. D’autant plus que la reconquête de la Palestine est une chimère. Quant aux sionistes ils ne l’emporterons certainement pas au paradis.

     

    Répondre à ce message