Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attouchements pédophiles : Daniel Cohn-Bendit pourchassé par Isadora Duncan

2019

 

1982

Dany le très vert, sur E&R :

 






Alerter

100 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • on l’a vu plusieurs fois, j’aimerais bien que Isadora aille interviewer le passé douteux de Yann Moix et d’Ardisson, ça changerait un peu et ce serait aussi jouissif de voir leur embarras...

     

    Répondre à ce message

  • Cette histoire est bizarre. Au feeling, en 1982 je dirais qu’il dit ça pour la provoc’ mais qu’il ne se faisait pas caresser les glaouis par des gosses. Mais à la fois pourquoi ne le dit-il pas aujourd’hui dans ce cas ? Peut-être est-ce parce que finalement il l’a réellement fait... Mais alors comment se fait - il que les victimes ne se soient jamais manifestées ? Elles doivent avoir aujourd’hui autour de 40 ans. Mais en effet insupportable que ce type là ne soit ni poursuivi par la justice ni banni de la vie politique et médiatique alors que cette histoire n’est pas élucidée.

     

    Répondre à ce message

    • #2193233
      Le Mai 2019 à 13:53 par The Médiavengers Zionist War
      Attouchements pédophiles : Daniel Cohn-Bendit pourchassé par Isadora (...)

      Je pense la même chose, quoi qu’en dise les hystériques. Le plus grave finalement, c’est qu’il ait pu faire tranquillement sa carrière, adoubé par tout le gratin culturo-mondain et politico-médiatique.
      Le fait de ne pas répondre à la question, je l’interprète comme la volonté de continuer de se donner une image de sale gosse rebelle, tout ce qu’adore les bobos.
      Ce que dénonce Alain Soral, c’est bien cette soumission démente devant cette communauté, le sentiment d’impunité, l’impression bizarre et très forte que ceux qui prétendent combattre l’antisémitisme ont quelque chose à se reprocher et pour cela, doivent se coucher devant elle. C’est ce jeu-là qu’entretien Cohn-Bendit, sans doute un plaisir jouissif pour lui. Qui a mauvaise conscience ?

       
    • je me suis posé la même question mais réfléchissons, c’est pas si illogique que ça qu’aucune victime ne se soit manifestée : il dit qu’il travaillait dans une crèche il me semble, donc les gamins devait avoir moins de trois ans, donc aucun souvenir même si le mal-être persiste sans savoir d’où ça vient. De plus, si c’était des attouchement sexuelles sans viol, cela ne laisse pas de traces physiques pouvant alerter les parents.

       
    • A l’epoque, une certaine pédophilie pour ne pas dire une pédophilie certaine était ouvertement évoquée, voire prônée, la libération sexuelle à été étendue aux enfants, photos, ( Hamilton ), cinéma, littérature, ( Lolita, Rose bonbon ect...sans parler des théories fumeuses évoquant la soi disant sexualité des enfants, pratique, lors de l’émission, les intervenants ne s’offusquent pas trop, et même rient, or, évoquer le fait du plaisir à se faire déshabiller par une fillette de 4 ou 5 ans, ça n’est pas drôle et aurait dû faire tressaillir toute personne normalement constituée ! Où commence la pédophilie, et bien je dirais dans la tête de toute façon, années 70, sexe, drogue partouze et no limit, et ça continue.

       
    • #2193325

      C’est pourtant simple : les victimes sont peut être des Nordal Lelandais ou autre, peut être suicidées... analysez son regard... J’aimerais vraiment que la vérité soit rétablie. CB a participé à l’évincement de De Gaulle, bravement retiré pour n’avoir plu qu’à 49% des français après des mois de manifestations...
      Satan ne donne rien, il échange et avec de lourds intérêts

       
    • Certains membres du mouvement Grüne a dans les années 70 dévié vers la pédophilie et publié pas mal de "pseudo scientisme" à ce sujet. Je pense que C.B. en faisait parti. De cette période, ces déviances sont restées assez longuement ancrées dans une certaine population de la société allemande. Le nettoyage n’a été fait que récemment. Le retour en France de Dany n’est peut-être pas du au hasard. Une question à creuser.

       
    • @Athena Lolita c’était avant la libération sexuel, ça date des années 50.

       
  • Heureusement, il y a la justice Divine même si il échappe à celles des Hommes.

     

    Répondre à ce message

  • #2193271
    Le 7 mai 2019 à 14:49 par Sainte quenelle de Lyon
    Attouchements pédophiles : Daniel Cohn-Bendit pourchassé par Isadora (...)

    Cohn Bendit ( député vert européen ) defend les petits gateaux aux hashish et le cannabis à fumer et aussi il defend les jardins d enfants alternatifs pour faire des papouilles ??? aux enfants...

     

    Répondre à ce message

  • #2193297

    Je crois que Duncan a simplement fait son devoir de mémoire.

    C’est normal, c’est ce qu’on nous a appris à l’école : "fais ton devoir de mémoire, mon petit chou !"

     

    Répondre à ce message

    • Du coup Marco (Isadora) est en GAV aujourd hui ... hier il s’est "fait" DCB et aussi Val (charlie hebdo) et aujourd hui Gav a cause de harcelement vis à vis de Crespo Mara (femme de Thierry Ardisson ) ... ce que je remarque c’est aussi que cela survient également une petite semaine après l’interview de Alain ...

       
  • Avec ses petites questions, il est taquin Isadora Duncan, vous trouvez pas ? Grand merci pour son courage ....

     

    Répondre à ce message

  • #2193416

    Le youtubeur "Isadora Duncan" en garde à vue à Paris pour harcèlement

    https://www.bfmtv.com/police-justic...

     

    Répondre à ce message

  • En ce qui me concerne, mon ex-conjointe déclare à la police que je suis pédophile, sans aucune preuve, juste une déclaration, le parquet ouvre une enquête et c’est 24 heures de garde à vue.

    Après 2 ans de procédures et d’harcèlements des juges rouges français, l’affaire est classée en ma faveur puisqu’au bout de 2 ans ces institutions de la raie-poublique maçonnique ont daigné s’intéresser au lieu où je me trouvais au moment des faits de pédophilie dont mon ex-conjointe m’accusaient. Elle ne le savait pas, je me trouvais à 4000 km à l’étranger !

    Je vous épargne les détails du processus, l’imbécilité des femmes juges et autres que j’avais en face, qui ne veulent pas rechercher l’exactitude et la réalité mais seulement comment coordonner leur préjugés pour travestir la réalité aux faits dont je suis accusé...

    Une femme m’accuse, c’est forcément vrai...bref je me suis pris la violence et la bêtise de l’hystérie féminine de gauchistes menauposées...

    Alors que j’ai été innocenté, mon ex n’a jamais été inquiétée, ma plainte pour dénonciation calomnieuse à été classée, renvoyée de tribunal en tribunal pour "incompétence" , cela dure depuis 5 ans et je n’ai plus aucun espoir..

    C’est juste pour pointer du doigt l’exemplarité de cette "justice" française qui est la pire dictature cynique au monde...tout ces gauchos qui nous en font l’apologie et qui vivent dans cette illusion ne le comprennent que quand ils en ont à faire..

    Un Cohenbendit ou un avocat célèbre peuvent publiquement reconnaître des actes pédophiles et en faire l’apologie et ne sont pas inquiété par cette Ajustice, bien au contraire, ils sont les zélus !!

    Et pour un citoyen lambda, il suffit qu’une femme l’accuse et cette Ajustice l’écrase...Imaginez vous que la magistrate, encore une ménopausée, me demande de m’estimer heureux qu’elle ne m’ait pas condamné parce que j’ai déposé plainte pour dénonciations calomnieuses.

     

    Répondre à ce message

    • Après la Révolution, des lois odieuses ont été mises en place contre les femmes (merci Napoléon) mais cela fait un moment que l’on a sombré dans l’excès inverse. Des abrutis nous rebattent les oreilles avec l’égalité hommes-femmes à l’heure où les femmes se sont retrouvées avec plus de droits que les hommes. Et si nous ne réagissons pas, nous ne sommes pas arrivés au bout de nos peines. En Suède, les féministes, qui ont déjà tous les pouvoirs, en sont à réclamer des taxes supplémentaires pour les hommes, car prenant plus souvent l’avion que les femmes selon les statistiques, ils contribuent davantage au réchauffement climatique…

       
    • A contrario de Cohn Bendi ; lui se vante de ce faire tripoter la braguette par des gamins ...

       
  • #2194095

    Et dire que LCI joue les vierges effarouchées avec les prêtres pédophiles alors que DCB est présent sur leurs plateaux en permanence !!! Cherchez l’erreur ...

     

    Répondre à ce message

  • lachez le avec ca , c’est un connard tout le monde le sait
    chez pivot il était chargé comme une mule et il a voulu se faire mousser comme un gros narcissique qu’il est avec un ego gros comme des couilles d’éléphant
    y’a tellement d’autres motifs pour l’attaquer

     

    Répondre à ce message

    • « lachez le avec ca »
      Oh le pauvre ! Ça doit être terrible d’être harcelé comme il l’est ! Trop dure la vie !
      Pour le reste, c’est une interprétation assez libre que vous faites. On peut noter qu’il avait là l’occasion rêvée de s’expliquer en revenant sur ses propos, comme il l’aurait d’ailleurs pu le faire spontanément depuis longtemps. Enfin, ce n’est pas parce qu’il y aurait aussi d’autres motifs pour « l’attaquer » que cela justifierait pour autant de passer celui-là par pertes et profits.

       
    • J’ajoute qu’on pourrait aussi lâcher beaucoup de personnes, comme BHL par exemple, au motif qu’il cachetonne certainement des petits produits. Après, qu’est-ce vous voulez ! Le gars déraille, s’énerve et a envie de faire des guerres à droite à gauche, juste histoire de se détendre ou de satisfaire par procuration son désir de puissance contrarié par un physique de céphalopode, ça peut se comprendre ! Un peu de charité et d’empathie à l’égard des faibles, que diable ! Et n’allons pas non plus nous aviser de critiquer voire de demander des comptes, monstres que nous sommes ! Et sinon, eux, ils nous lâchent quand ?

       
    • Dans se cas qu’ils lâchent la grappe à Dieudonné et Soral, à oui c’est vrai ! la c’est ni pardon ni oublie.

       
Afficher les commentaires précédents