En ce qui me concerne, mon ex-conjointe déclare à la police que je suis pédophile, sans aucune preuve, juste une déclaration, le parquet ouvre une enquête et c’est 24 heures de garde à vue.
Après 2 ans de procédures et d’harcèlements des juges rouges français, l’affaire est classée en ma faveur puisqu’au bout de 2 ans ces institutions de la raie-poublique maçonnique ont daigné s’intéresser au lieu où je me trouvais au moment des faits de pédophilie dont mon ex-conjointe m’accusaient. Elle ne le savait pas, je me trouvais à 4000 km à l’étranger !
Je vous épargne les détails du processus, l’imbécilité des femmes juges et autres que j’avais en face, qui ne veulent pas rechercher l’exactitude et la réalité mais seulement comment coordonner leur préjugés pour travestir la réalité aux faits dont je suis accusé...
Une femme m’accuse, c’est forcément vrai...bref je me suis pris la violence et la bêtise de l’hystérie féminine de gauchistes menauposées...
Alors que j’ai été innocenté, mon ex n’a jamais été inquiétée, ma plainte pour dénonciation calomnieuse à été classée, renvoyée de tribunal en tribunal pour "incompétence" , cela dure depuis 5 ans et je n’ai plus aucun espoir..
C’est juste pour pointer du doigt l’exemplarité de cette "justice" française qui est la pire dictature cynique au monde...tout ces gauchos qui nous en font l’apologie et qui vivent dans cette illusion ne le comprennent que quand ils en ont à faire..
Un Cohenbendit ou un avocat célèbre peuvent publiquement reconnaître des actes pédophiles et en faire l’apologie et ne sont pas inquiété par cette Ajustice, bien au contraire, ils sont les zélus !!
Et pour un citoyen lambda, il suffit qu’une femme l’accuse et cette Ajustice l’écrase...Imaginez vous que la magistrate, encore une ménopausée, me demande de m’estimer heureux qu’elle ne m’ait pas condamné parce que j’ai déposé plainte pour dénonciations calomnieuses.
Répondre à ce message