Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après la psychose du virus, la psychose du Russe

À peine l’ordure Leyen, le jouet des superpuissances financières (Big Pharma, Big Bank), annonçait-elle un racket de 800 milliards sur des Européens pieds et poings liés, que le nouveau maître de l’Allemagne, le futur chancelier Merz, la chose de l’OTAN, annonçait un paquet de 500 milliards pour relancer l’industrie militaire allemande.

 

Un coup de quoi qu’il en coûte qui fera de la dette pour le peuple allemand, et des intérêts pour les gros prêteurs, c’est-à-dire la Banque, ou les superpuissances financières. Ce sont elles qui misent sur la guerre, et pour cela agitent leurs marionnettes qui nous servent de dirigeants. Vendus, escrocs, corrompus, menteurs, voleurs, assassins en puissance, tous ces qualificatifs s’appliquent à ces ennemis du genre humain.

Laurent Ozon a bien résumé la manip pour le populo :

 

 

De la même façon, précisément depuis la révolution iranienne (1979), les États-Unis ont fait chanter l’Arabie saoudite en grossissant le danger iranien avec le risque d’une révolution islamiste (chiite) contre la royauté : il s’agissait de récupérer les pétrodollars des princes en leur refourguant de l’armement de deuxième catégorie. La peur a servi de racket. L’Arabie, aujourd’hui surarmée, n’a même pas pu gagner une guerre de dix ans contre des Yéménites en sandales et kalachs. Avec, il est vrai, quelques armements refilés par les Russes, les Chinois et les Iraniens.

Aujourd’hui, en Europe, la psychose du Russe est entretenue par le combo politico-médiatique pour braquer le trésor national, c’est-à-dire l’épargne des Français, qui s’élève à 14 000 milliards.

 

 

Le nouveau virus qui devait faire en 2020 une explosion des morts chez nous en fera moins que cette année, 69 000 au compteur. C’était donc bien une psychose sur du vent. Comme plus personne ne va se faire piquer pour choper des ESG, des effets secondaires graves, alors le pouvoir change de disque et nous envoie le Russe. Le Russe sanguinaire qui veut envahir la France, comme chacun sait. Sauf Makogonov, qui croit encore en l’amitié (franco-russe).

 

 

Dernière minute : extrait de l’allocution d’El Dingo (France Info)

« La menace russe est là. (...) La Russie est devenue une menace pour la France et pour l’Europe », a notamment déclaré le chef de l’État, condamnant « l’agressivité » de Moscou. Face à cette menace, « nous aurons à faire de nouveaux choix budgétaires et des investissements supplémentaires », a poursuivi Emmanuel Macron, et ce « sans que les impôts ne soient augmentés ». (...)

« On sent une angoisse très forte chez les Français », a assuré l’entourage du président à France Télévisions. « Le président parle pour y répondre et pour transformer ces angoisses en volonté d’agir et d’avancer. »

Ils ne nous feront pas détester la Russie

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3502857
    Le 6 mars à 08:49 par Locksman
    Après la psychose du virus, la psychose du Russe

    “Dettes + Transferts de pouvoir vers l’UE. Toujours la même méthode de psychopathes.”



    Laurent Ozon résume bien la méthode européiste appliquer depuis deux décennies pour augmenter son emprise sur les États membre.
    Immigration, terrorisme, crash bancaire de 2008, climat, covid et maintenant guerre en Ukraine.
    La Komizzion s’auto-saisit de tout les grands sujets, avec la complicité des gouverne-ments nationaux et déversent ensuite des tombereaux d’argent magique que les peuples devront rembourser.
    Bien qu’elle échoue systématiquement à résoudre les problèmes, qu’elle à plutôt tendance à aggraver, la Komizzion à pu s’emparer de presque tout les pouvoirs régalien en profitant des crises.
    L’armée européenne est donc une suite logique au projet européiste et ca expliquerait le bellicisme forcené des dirigeants européens.

     

    Répondre à ce message

  • #3502866

    « Une fois par siècle, les Européens rassemblent leurs forces et vont en Russie pour se faire tabasser. » Dicton russe

     

    Répondre à ce message

  • #3502876
    Le 6 mars à 09:50 par Alençon
    Après la psychose du virus, la psychose du Russe

    Si le pouvoir est sûr de ses conneries , et ben qu’ il organise un référendum sur la mobilisation guerrière des français !
    Préférez-vous vous mobiliser économiquement et militairement , pour faire front face..
    - à une menace hypothétique russe sur les pays bordant leur frontière en Europe de l’ est ?
    ou
    - à la défense du territoire national , contre la submersion migratoire et à l’ annihilation des barbares étrangers égorgeant nos enfants et colonisant nos citées ?

     

    Répondre à ce message

    • #3503066
      Le 6 mars à 17:55 par IC80
      Après la psychose du virus, la psychose du Russe

      Dune part il n’y aura jamais un référendum d’autre part la propagande médiatique et le pouvoir profond n’ont pas encore usé de leurs stratagèmes sur les 80% d’incultes, déclassés en quête de reconnaissance de nôtre populace. Début 2021 la majorité ne voulait pas être vaccinée quelques mois après ils tendaient tous le bras. Vous êtes face à un peuple de veaux, ils suivront jusqu’au moment où il faudra y aller ou envoyer leur rejeton LGBTQ+

       
  • #3502894
    Le 6 mars à 10:31 par Reste
    Après la psychose du virus, la psychose du Russe

    Je ne sais pas pour vous mais dans mon entourage professionnel, l’administration pénitentiaire, les collègues, pas plus cons et connes, que le français de base et de souche sont réceptif a ce narratif, ont peur de l’invasion russe et sont même prêts, enfin sur le déclaratif... sur les actes je n’en sais rien mais énormément de gogols dans ce milieu professionnel, des frustré.e.s d’avoir loupé les concours de force de l’ordre, c’est dire le niveau culturel... XD, mais qui ont réussi celui de l’administration pénitentiaire.... même niveau que les autres concours mais pas d’exigences en terme de critères physique... ca en aide beaucoup... mdrrrr
    C’est pas les "zélites zélotes" qu’il faut changer je crois mais bien la populasse... :)

    Pas un ou une pour relever le niveau ! Je viens du privé ou j’ai travaillé plus de 15 ans et ici en tant que fonctionnaire de la FPE je peux vous dire que ca n’est guère mieux niveau culturel, intellectuel, cognitif...
    Des poissons morts, des con sommateurs passifs et déjà presque morts... Que voulez-vous faire avec de tels individus ? A la place de macron et des autres qui ne valent guère mieux je ferais la même chose. Faut imaginer que même le édouard philippe était choqué par la passivité et la soumission des gaulois.e.s ! Mdrrr
    C’est dire le niveau que la populasse a atteint... rien à attendre de ce côté et ca n’est pas les quelques protestataires et autres rebelles, a juste titre je le précise, qui y changeront quoique ce soit...
    La solution ? Une degaullite, c’est a dire se tirer avant de se faire tout prendre par ces gogols adulés pas une grande majorité de gogols heureux de consommer...

    Les mongols, le peuple, et les gens atteint de ces maladies n’ont bien sûr rien a voir avec les gogols décrits ci-dessus :) Eux sont encore à peu près humain sur le plan de la dignité et du courage !

     

    Répondre à ce message

    • #3502938
      Le 6 mars à 12:26 par FREDERIQUE
      Après la psychose du virus, la psychose du Russe

      @ Reste

      Par pitié, évitez-nous l’écriture inclusive délirante et grotesque : dans la langue française le masculin l’emporte toujours sur le féminin - partout ailleurs, ils sont complémentaires... - et c’est une femme qui vous le dit ! ;-)

       
    • #3503041
      Le 6 mars à 16:48 par Nadia
      Après la psychose du virus, la psychose du Russe

      J’attendais (c’était long !!!) votre conclusion et comme je le soupçonnais, c’est il faut partir etc.
      Bien bon vent alors et je plains ceux qui vous accueillerons.

       
    • #3503153
      Le 6 mars à 21:57 par Un réemigré
      Après la psychose du virus, la psychose du Russe

      @Nadia, j’aurais bien aimé vous voir en 623 entrain de blâmer le Prophète (paix et bénédiction sur lui) pour avoir encouragé puis accompli la hijra.

       
    • #3503226

      @ Frédérique : " dans la langue française le masculin l’emporte toujours sur le féminin "

      Cette règle est mal formulée, elle fait croire qu’il y aurait une supériorité de genre masculin sur le genre féminin.

      Dans la langue française, les pluriels au féminin désignent des pluralités de choses exclusivement de genre féminin, les pluriels au masculin désignent des ensemble de choses de genre masculin ou féminin.

      Par ailleurs, en français, un genre est attribué à tous les substantifs désignant des choses asexuées (contrairement à l’anglais qui ne donne un genre qu’à ceux désignant un être sexué, le genre y correspond au sexe).

       
    • #3503234
      Le 7 mars à 07:49 par tonton
      Après la psychose du virus, la psychose du Russe

      Par définition,un fonctionaire est un etre servile,docile et maléable,en aucun cas un décisionnaire,chose qu’il lui est strictement interdite,mais n’ayant pas les capacités conitives,l’administration en fera un bon élément.Dernièrement,une fonctionaire,un jour de forte pluie,à décider de garer sa voiture dans le sous sol au niveau -1 ou sa place est réservé,mais de peur d’une innondation,la raison à prit le pas,et elle s’est mise au -6 ! C’est du vécu !

       
    • #3503267
      Le 7 mars à 09:22 par Nadia
      Après la psychose du virus, la psychose du Russe

      Re émigré,
      votre com, c’est du niveau Delogu avec ses oiseaux !
      Vous n oseriez pas vous comparer au prophète de l Islam quand même ?!
      On parle de la France au cas où ça vous échappe et les Français ont pour tradition de ne pas émigrer, du moins les gens du petit peuple, quels que soient les remous de l histoire et cela est hautement estimable à mes yeux.

       
    • #3503565
      Le 7 mars à 19:46 par FREDERIQUE
      Après la psychose du virus, la psychose du Russe

      @ PL

      C’est une règle de base, et seuls les esprits dégénérés des féministes hystériques, et des destructeurs acharnés de notre si belle langue s’en formalisent avec une hargne pathologique...

      Et faux pour votre dernière affirmation, exemple : les cahiers et les copies ont été rangés, le masculin l’emporte donc sur le féminin, là aussi ! ;-)

       
  • #3502907
    Le 6 mars à 11:17 par Viktor von Berg
    Après la psychose du virus, la psychose du Russe

    L’Allemagne a été battue militairement en 1945 mais le nazisme n’a pas été vaincu et comme tout égrégore on le retrouve dans l’UE car il s’y est insinué sournoisement depuis sa création (cf toutes ses lois liberticides). Quand on a compris cela on comprend la situation actuelle.

    Donc les néocons plus les cryptos nazis sont pour l’instant à la manoeuvre.

    Rappel du sous titre de "Comprendre l’empire" : demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations. La balle est dans notre camp. Alors des volontaires pour l’Ukraine ou pour la résistance ?....

     

    Répondre à ce message

  • #3502947
    Le 6 mars à 12:38 par FREDERIQUE
    Après la psychose du virus, la psychose du Russe

    Quand on connait la soi-disant virulence du covid spécial covidiots, on peut dormir tranquille sur ses deux oreilles quant à celle de la Russie !

    Mais bon, un traître à la France, mis en place par ceux QUI la détestent et méprisent les Français, n’a plus guère que cette solution de va-t’en-guerre hystérique pour tenter de sauver sa tête : métaphoriquement parlant, hélas, l’invention de monsieur Guillotin ayant été remisée aux oubliettes...

     

    Répondre à ce message

  • #3503079
    Le 6 mars à 18:21 par NENEX
    Après la psychose du virus, la psychose du Russe

    Celui qui maîtrise la peur des gens devient le maître de leur âme…

     

    Répondre à ce message

  • #3503111

    Cet ’’appareil d’état’’ n’est plus depuis des décennies, qu’une machine a inventer et à mettre en œuvre des prétextes et des moyens, de pourrir sans aucun répit la vie des Français.

     

    Répondre à ce message

  • #3503173
    Le 6 mars à 23:06 par Gopfdami
    Après la psychose du virus, la psychose du Russe

    3 vieilles et 2 vieux très certainement quadruples vaccinés au minimum sont la preuve que toute la France doit paniquer. Du BFM TV à l’état pur !

     

    Répondre à ce message

  • #3503293
    Le 7 mars à 10:12 par Gopfdami
    Après la psychose du virus, la psychose du Russe

    Le 4ème Reich ne se cache même plus !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents