Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anne Hidalgo monte au créneau contre un kiosquier "homophobe" dénoncé par le lobby LGBT

Grégory Tilhac, délégué général d’un festival de films LGBT, n’a pas trouvé le 4 mai L’Équipe, son magazine préféré, dans un kiosque situé place de la République à Paris. Le commerçant, qui s’est déclaré « homophobe », lui a affirmé ne pas avoir déballé le carton qui contenait le dernier numéro, consacré à l’homophobie dans le sport.

 

Le délégué général du festival des films LGBT « Chéries-Chéris », Grégory Tilhac, a dénoncé sur Facebook le refus par un commerçant de vendre dans son kiosque place de la République, à Paris, le dernier numéro de L’Équipe. Consacré au problème de l’homophobie dans le sport, la une du magazine montre deux joueurs de water-polo en train de s’embrasser.

 

 

Ayant initialement pensé que tous les magazines avaient déjà été vendus, M. Tilhac a obtenu une explication « décomplexée » de la part du vendeur. Celui-ci, se déclarant « homophobe », lui a ainsi affirmé ne pas avoir déballé le carton contenant le dernier numéro.

Ce refus a provoqué une vive polémique sur la Toile. Sur son compte Twitter, la maire de Paris, Anne Hidalgo, a qualifié cet acte d’« inacceptable » et a fait part de son soutien à ceux qui font face à l’homophobie.

 

 

Plus tard, Guillaume Mélanie, coprésident de l’association Urgence Homophobie, a déclaré, lui aussi sur Twitter, que le kiosquier « aurait finalement mis L’Équipe en vente ». Il a également fait part de son intention de se rendre avec Anne Hidalgo dans ce kiosque afin de parler au commerçant.

 

 

Paris-LGBT, sur E&R :

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les délateurs professionnels auront reconnu ici un délateur de talent (délation avec précisions géographiques et photos du lieu à l’appui). Les puristes les plus sévères diront qu’il manque l’identité du dénoncé avec photo du bougre et pièce d’identité en image jointe mais ça reste du beau travail, efficace, tout en saloperie.

     

    Répondre à ce message

  • et pendant ce temps là !
    et avec le Al-’ïd al-Kabîr ou/et le Id-Al-Adhä
    des centaines de moutons vont être égorgés dans les baignoires et les caves de Barbès-Rochechouart, la Goutte d’Or à Paris
    et que dit Anne, que fait Hidalgo ???

    Makach Walou

     

    Répondre à ce message

  • Soutien à Grégory Tilhac

     

    Répondre à ce message

  • Les Français s’attaquent aux médias aux ordres ? Les conséquences sont prévisibles - les médias contre attaquent. La pression psychologique avec ce genre de publications est extrêmement virulente. La pornographie et toutes les déviances sont à l’honneur. C’est une terreur sournoise et insupportable. La photo sur l’équipe est une énième provocation envers un peuple maltraité physiquement et moralement.
    Il y a une question qu’on devrait se poser dans ce genre de situation : la patience - est-ce un signe de sagesse ou de lâcheté ?

    PS Je suggère au kiosquier incriminé d’offrir gracieusement à Hidalgo tous les exemplaires invendus de l’Equipe en signe de repentance.

     

    Répondre à ce message

  • On ne peut pas être un homophobe décomplexé mais on peut se prendre l’oigon sans complexe !
    Cette société est malade...

     

    Répondre à ce message

  • Est ce que le magazine de la ville de Paris met des familles heterosexuelles de lignée européenne en couverture ?

     

    Répondre à ce message

  • Dès que je peux j’irai place de la république à Paris saluer ce kiosqué même si je pense qu’il a dû déposer un arrêt de travail vu le nombre d’oiseaux multicolores au m2 dans cette zone....

     

    Répondre à ce message

  • C’est un incident créé de toutes pièces (provocation par question indiscrète et absurde). Le but ? Propager dans les médias cette affiche immonde, pourrir l’esprit sportif, l’innocence des petits enfants, humilier les jeunes femmes, les jeunes hommes.
    Typique d’un esprit malade, complexé par son infériorité manifeste mentale, morale, voire physique.
    A mon avis, nombre de kiosquiers et libraires ont laissé ce numéro de l’Equipe dans les cartons. Il fallait absolument réagir du côté pervers et financier, pour qu’on la voie de force. Apparemment, le numéro ne se vend pas et ses ventes sont assurées de baisser, voire plonger.
    Il y a des lois contre l’exhibitionnisme, non ? Les exhibitionnistes vont-ils continuer longtemps à menacer les gens normaux sous peine de les "exposer", de façon à forcer l’exhibition d’eux-mêmes ? Cela relève de l’inversion accusatoire.
    En revanche, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de répondre "oui" quand on vous demande si vous êtes homophobe. C’est un peu comme demander : êtes-vous allergique aux piqûres de punaises ?
    Oui, non, ça dépend des gens.

     

    Répondre à ce message

    • méthodologie propagandiste maçonnique de LGBTisation hexagonale, qui consiste à dénaturer, à déviriliser physiquement et à émasculer mentalement le Français Blanc autochtone,
      et dont le but final et de le faire passer pour un pédé genre love and peace, et Non plus pour un guerrier Mâle et protecteur !
      et cette finalité maçonnique Baphométane serait qu’inversement, ce serait l’afro-maghrébin qui deviendrait alors le Mâle dominant bourré aux testostérones ... et évidemment avec un peu, beaucoup, énormément de coke, d’héro ou/et de shitoubeuh ... doping hormonal et pédophilie rituelle maçonnique sont les deux mamelles de leur idôle Baphomet ! ce Démon hybride et hermaphrodite mi-homme-mi-femme-mi-bête

       
  • #2193222

    En banlieue, dans le 93, on est plus dans « enculez qui vous voudrez » on est un peu dans une logique de dealer, une logique ultralibérale, une logique de racailles, mais avec le p’tit doigt levé et la revue Tetu dans la poche ,non ?

     

    Répondre à ce message

  • En france du moins ce qu’il en reste,de nos jours,ce qui est formidable ou aberrant ou
    inacceptable ou grotesque ou scandaleux ou...etc...c’est que:si on est antisioniste,on est antisémite,si on n’approuve pas toutes ces déviances sexuelles lgbtransgenre(sans provocation et affirmation ;bien évidement)on est homophobe,si on n’a pas d’atomes crochus avec les musulmans,on est raciste,si on ne pense pas comme le système et ses élites politiques ou professionnelles,on est complotiste...etc...
    Si A.H la reine de la décadence,de la perversité,de la démagogie,du mensonge et du conflit d’intérêt en faisait autant pour paris et les parisiens,peut-être que la capitale se
    porterait beaucoup mieux...Et que dire de se vent de délation qui souffle depuis quelques temps...J’ose a peine imaginer ces gens-là quelques 80 années en arrière...Il faut sacrément que les français soient cons ou qu’ils aient de la merde dans les yeux ou entre les deux oreilles pour avoir permis tout cela et continuer de
    permettre la déliquescence et l’abandon de notre pays au profit d’élites financières et
    religieuses... !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents