Voilà toutes les raisons pour lesquelles je ne suis pas chez E&R ! Je pense qu’Alain Soral a tellement raison sur tout, qu’il faut bien qu’il se trompe sur quelque chose ; et je pense que c’est sur ce point qu’il se trompe !
Il faut laisser les gens qui nous gouvernent nous traiter de fachos, même quand ce n’est pas vrai ! Il faut arrêter de baisser son frok comme l’a fait Philippot dans la dernière vidéo que vous avez mis en ligne, où on lui fait dire que le France cosmopolite "c’est beau", car cette situation est sans fin. Tant qu’on juge notre action par rapport à leur morale on reste dans leur piège et on avance pas !
J’ai bien conscience que je suis jeune, et j’entends bien la critique de Soral, mais je pense honnêtement que de rester dans la pédagogie comme vous le faîtes ne nous ferra jamais avancer !
Lisez donc les bouquins que vous vendez ! Gustave Le Bon montre bien qu’en gros le peuple ne comprendra jamais rien ! C’est une hérésie de penser qu’un jour il existera un peuple cultivé qui ne se laissera ni manipulé ou ni instrumentalisé ! C’est peine perdue !
Jamais les français dans leur intégralité ne comprendront la complexité de votre analyse !
Un peuple instruit ça existe pas ! Si par contre vous lui donnez des bouc-emissaires contre qui se battre : juifs, arabes, là ils se bateront ! mais ne vous attendez pas à entendre un discours bien strucuré comme le votre dans la bouche d’un révolutionnaire !
Alors arrêtons la blablotte et prenons le glaive !
Peut importe si les français se trompent de combat - qu’ils tapent sur les arabes au lieu des juifs - tant que ça les fait se regrouper et que ça leur fait prendre conscience qu’ils sont héritier d’une histoire, qu’ils appartiennent à un même peuple, et qu’ils se doivent de le défendre ; une analyse plus poussé de la réalité viendra après !
Ce que je veux dire c’est que votre analyse est trop complexe pour que les gens vous suivent par millions ! Ils leur faut des choses simples à comprendre ! Et malheureusement il y a plus de chances que demain les Français se laissent tenter par un discours du genre bloc identitaire/front national anti-islam, car il est beaucoup plus facile à comprendre, plutôt que par le discours complexe d’E&R, totalement véridique par ailleurs, mais qui demande des explications beaucoup trop compliqué pour que le peuple les suivent !
Répondre à ce message