Le Nouvel Ordre Mondial est le concentrateur contemporain de toutes les idéologies-monde, en ce qu’il représente la tentative, depuis le Rabin Akiba et le Talmud au 1er siècle après JC (si ce n’est remonter à la Tour de Babel même...), de concrétiser l’unification globale d’une société humaine dichotomisée : une petite caste auto-proclamée "Peuple élu" devant régner sur les peuples uniformisés, athéisés, indifférenciés et deshumanisés, sous la coupe d’un Machiah.
Le catholicisme traditionnel, lui, à partir de l’exemple laissé par JC, a pour vocation de bâtir une civilisation d’hommes solidaires, empathiques, prompts aux échanges constructifs émulants, abondants, non matérialistes, riches d’identités, de cultures, de religions, de diversités raciales disparates, sans obsession d’égalitarisme omni et hyper-nivellant et civilisés verticalement.
Le but est de trouver le "bon réglage" pour vivre en harmonie, en remplissant la terre, en respectant les lois de l’ordre naturel. Le "Paradis" tel qu’on se l’imagine naturellement...
Au lieu de cela, les thuriféraires de Mammon ont subverti l’équilibre sociétal patiemment, laborieusement et empiriquement tissé par des générations d’hommes sincères.
Aujourd’hui, la substitution avec un catholicisme zombie est le crime le plus abominable de tous les temps post-christiques.
Douleurs, effusion de sang, terreur et larmes sont devenus notre quotidien, lequel si ça continue, n’aura plus rien à envier à la Barbarie des temps proto-civilisationnels.
Ne nous y trompons pas les démiurges maçonniques et leurs idéologies ne sont rien d’autre que cela : FM > 1789 > nominalisme > naturalisme > humanisme > terreau nihiliste de la nature humaine propre et singulière.
Remettons rapidement du sens profond, authentique et tri-théiste à nos vies, avant qu’il ne soit trop tard.
Que nous soyons Oratores, Bellatores ou Laboratores, il n’est jamais trop tard pour s’unir/réunir contre la fausse gouvernance mondiale zombifiante que l’Elite nous impose implacablement. Gardons espoir, positivons, (ré)orientons notre énergie en ce sens...
Merci, au boss A.S. pour son œuvre idoine !
Répondre à ce message