Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral à propos du "Karachi Gate qui a éclaboussé Sarkozy"

Entretien avec la radio francophone iranienne

 
 

Livres de Alain Soral (118)







Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #50498
    Le 4 octobre 2011 à 05:11 par Jiyène
    Alain Soral à propos du "Karachi Gate qui a éclaboussé Sarkozy"

    Je remercie Alain Soral d’avoir répondu à la question kharachi.
    .
    J’attendais votre avis sur la question bien que j’ai déjà le mien et qu’il correspond à ce que la majorité des français pensent, y compris d’autres : l’avocat des familles de victime dans cette affaire, les familles des victimes et le travail honnête du juge indépendant.
    .
    Grâce à eux, à leur ténacité et à leur courage cette affaire n’aurait pas éclaté aux yeux du grand public.
    .
    J’en profite pour vous demander de détailler votre point de vue sur la question lors de votre prochain entretien mensuel.
    .
    Vous remerciant par avance.
    .
    Cordialement

     

    Répondre à ce message

  • #50504

    Ce qu’il faut savoir AVANT DE VOTER pour... Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa :
    http://avant-de-voter.blogspot.com/...

     

    Répondre à ce message

  • #50566

    Il semblerait que Sarkozy ait fait pression sur Borloo pour que ce-dernier se retire de la course car,manifestement il prenait une trop grande part de l’électorat UMP.
    De manière concomitante,on peut s’apercevoir que Bayrou profite de la manoeuvre et voit son horizon dégagé.
    Sarkozy,apparemment préfère regonfler la baudruche Bayrou,plus à même de prendre des voix au PS.(Ce que la candidature Borloo ne faisait pas).
    De plus,je pense que Bayrou est artificiellement remis en course car il offre l’avantage pour le système de représenter une alternative au vote FN.
    Le vote FN qui pour beaucoup encore s’avére impossible(une subtile diabolisation au bon moment accentura encore le phénomène),pourra ainsi se déporter sur Bayrou.
    Le vote FN,déjà raboté deci delà,par les candidatures NDA,Asselineau et autre Carl Lang.(j’en oublie peut-être).

     

    Répondre à ce message

  • #50614
    Le 4 octobre 2011 à 15:26 par françois
    Alain Soral à propos du "Karachi Gate qui a éclaboussé Sarkozy"

    Je trouve qu’A.Soral a une vision un peu idylique des français.
    La très grande majorité de ceux que je connais n’en on rien à foutre de rien à part leur intérêt perso.
    Ils marchent à fond dans la propagande des médias. Combien de fois ai-je entendu des "tu nous saoules avec tes histoires de complots etc...". Ou encore "on sait bien que tout n’est pas rose mais au moins on vit en démocratie et on est libre". Euh lol comme ils disent.
    Si 10% de la population est consciente et politisée c’est un maximum.
    Y a qu’à regarder les chiffres d’audimat tv. Chaque soir 20 millions de français se mettent devant la tv, consomment du vide et ça à l’air de les remplir.
    C’est pas une critique contre le travail de Soral, heureusement que lui et d’autres sont là et font le boulot mais faut juste pas être naif sur le réveil des masses.
    Ceux qui changeront le système seront un petit nombre et ce ne sera pas par les urnes.

     

    Répondre à ce message

    • #50679
      Le Octobre 2011 à 18:36 par Panini Bolognaise
      Alain Soral à propos du "Karachi Gate qui a éclaboussé Sarkozy"

      Je crois que c’est clair ! Les français - de manière générale - me font penser à des pingouins ! Ils sont chacun sur leur morceau de banquise, se rendent compte que ce dernier fond mais tant qu’ils ne sont pas entièrement les deux pattes dans l’eau ne prennent pas la mesure de l’ampleur des dégâts !

      - Le chômage, la galère, la précarité etc, c’est toujours pour les autres, les minables, ceux qui ne veulent pas s’en sortir, ceux qui sont fainéants ! Le Titanic sombre, mais eux sont tranquilles, ça va, Amdullah ! D’ailleurs, nous verrons aux prochaines élections présidentielles s’ils ont compris des choses ou s’ils vont voter de nouveau pour la gauche - ce que je crois être le cas - histoire de changer un peu !

       
    • #50811

      bonjour j’apprecie la justesse de ton message , mais ne crois tu pas de ne rien faire , ou au moins l’honneur d’essayer , comme on dit mener son propre combat qu’à moitié ( tu creuses ton propre tombeau ) ! moi j’essaie avec mes petits moyens et petits entourages mais ca marche des français se reveillent un peu , mais je lutte aussi contre les débiles mentaux ( les secrets sto...et j’en passe ) de tf1 , je sais tres bien qu’il peut repasser le nain car il a un carré d’as dans la manche ,pour nous endormir style 6éme république ( il faut attendre 1 ere semaine avril 2012 ) pour savoir ! on en reparle mon pote camarade @+ dan

       
  • #50664
    Le 4 octobre 2011 à 17:49 par mister cocktail
    Alain Soral à propos du "Karachi Gate qui a éclaboussé Sarkozy"

    On attend la vidéo d’"El Presidente" du mois d’octobre avec impatience !

     

    Répondre à ce message

  • #50669

    A quand l’entretien de Soral du mois d’octobre, pour l’association E&R ? On est le 4 octobre, je suis accro et j’ai besoin de mon fix ! ;)

     

    Répondre à ce message

  • #52046
    Le 9 octobre 2011 à 11:32 par pierre mistwood
    Alain Soral à propos du "Karachi Gate qui a éclaboussé Sarkozy"

    Heureusement qu’il y a les videos d’Alain Soral pour connaitre la position d’E&R. Mais je regrette l’absence de communiqué d’E&R sur les nombreuses questions d’actualités qui se présentent, en particulier dans le domaine judiciaire, mais aussi politique. Les identitaires sont beaucoup plus habiles pour faire parler d’eux, alors qu’ils ne sont sans doute pas plus nombreux que nous. Ainsi ils se sont mélés aux primaires du PS en faveur de Montebourg. Ils ont invité l’apéro saucisson pinard. Pourquoi n’inventerions nous pas le couscous-pinard-limonade : on mange ensemble, chacun boit ce qui lui plait.

     

    Répondre à ce message

    • #61159
      Le Novembre 2011 à 14:28 par Steppenwolf
      Alain Soral à propos du "Karachi Gate qui a éclaboussé Sarkozy"

      A mon avis E&R est plus un "Think tank" ou tout simplement un "courant de pensée", un lieu de débat, de ré-information et recherche, il n’a pas de communiqués parce que ce n’est pas une secte. Ces terminologies sont peut-être hasardeuses mais en tout cas je le vois comme ça et je trouve ça bien. Ceux qui ont la possibilité de s’engager le font en adhérant et les autres participent à "l’insurrection des consciences" par les mots. Il y en a au moins autant besoin que d’actions physiques.

       
  • #54546
    Le 17 octobre 2011 à 18:36 par leeloo
    Alain Soral à propos du "Karachi Gate qui a éclaboussé Sarkozy"

    Même si notre ami A.Soral a certainement raison, n’oubliez pas que la CIA a endimanché "le gros gentil mou" socialiste afin de le rendre crédible et lui remettre les clefs ainsi que les plans de la destruction de la maison FRANCE . . .
    Le FN surement dans la réalité du scrutin, mais dans la réalité des services secrets et des Etats Unis qui gouverne la France, je pense que l’américanisation des primaires socialistes étaient un avant goût du scénario (avec ou sans le vote électronique le coup d’état aura lieu) - Il faut à la tête de l’état français un nouvel agent américain aussi studieux que Sarko pour finir le boulot (DSK était celui qui avait été élu, mais il a merdé, donc hors jeu)

     

    Répondre à ce message

  • #56215

    Element essentiel et silentieux de la rancoeur des français envers Sarkory, omis par Soral, est le non-respect du réferendum sur le traité européen.
    Pour surmonter l’apocalypse financière à venir, les français se veront proposer des solutions internationnales : un nouvel ordre mondial.
    A l’approche de l’épilogue de cette sombre épopée luciférienne, il est important d’entretenir, nous petits français, cette fibre anti-mondialiste dormante qui sera bientot notre fil d’Arianne vers la lumière.
    Merçi à Soral pour son engagement.
    Manu, Bordeaux

     

    Répondre à ce message

  • #61152
    Le 4 novembre 2011 à 14:14 par Steppenwolf
    Alain Soral à propos du "Karachi Gate qui a éclaboussé Sarkozy"

    Wo putain je suis tombé sur un article écoeurant sur les pires raclures que la télécratie ait engendré : les communicants, ex journalistes ou ex-sondeurs, ils sont chargés de faire avaler des couleuvres au peuple français ! Et comment...les exemples sont légion. Figurez-vous qu’il ont été pointés du doigt par la Cour des Comptes. Les détails sont ici. Désolé de mettre un lien vers ce blog insupportable mais j’avais envie d’évacuer ma colère. Je n’ai même pas lu l’article en entier un survol m’a suffit. Ca permettra peut-être de les faire connaître à ceux qui ne les connaîtraient pas et de rendre vigilants sur leurs frères siamois qui peuplent à coup sûr les couloirs de la maison de la Radio et les plateaux télé...renseignez-vous sur qui sont ces types, qui les paye et comment ils choisissent leurs mots, rictus, contre-feux et relativismes pour vous faire avaler N’IMPORTE QUELLE mesure impopulaire...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents