Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Akhenaton contre le pass sanitaire et le vaccin ARNm : "C’est scientifique ? Non, c’est politique"

AKH contre le covidisme, voir sur E&R :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Akhenaton c’est encore un mec qui essaye de la jouer fine.. il critique sans aller jusqu’au bout donc ne sert à rien donc est invité sur les plateaux télé
    le jour où il ira au bout de sa logique il sera ostracisé Et interdit de plateaux télé, c’est simple, mais il le sait.

     

    Répondre à ce message

  • #2801196

    C’est juste du bon sens et personne ne peut le nier.
    Merci l’artiste !

     

    Répondre à ce message

  • #2801197

    Allégeance aux lumières et à l’union européenne. Faut pas trop en demander au bourgeois Akh. Peut-être que le soufisme se prête à ce genre d’associations.

     

    Répondre à ce message


  • Le 27 avril dernier, le rappeur Akhenaton inaugurait à l’Institut du monde arabe, avec les soutiens de Jack Lang, de Coca-Cola et du ministère des Affaires étrangères, l’exposition « Hip hop, du Bronx aux rues arabes », dont il est le commissaire. L’équipe d’ERTV était présente.




    https://www.egaliteetreconciliation...
    Il n’est jamais trop tard pour bien faire.

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que les guignols appelés communément" journaliste" n’ont pas la réponse à la question de Akhenaton ou plutôt n’osent la donner .
    Tout ce qui a été dit par Akhenaton est simplemnt dit et d’une vérité absolue .

     

    Répondre à ce message

  • Pr Sucharif Bhadki : « Attention, ne vous faites pas vacciner… Si vous faites vacciner vos enfants, vous commettez un crime ! » : « Beaucoup de ces symptômes ont été rapportés ces derniers temps par de très nombreuses personnes. Mais alors, comment peut-on le savoir ? Vous voyez, il y a un test de laboratoire, le D-dimère qui voit si les résultats sont élevés dans votre sang, cela signifie qu’il y a des caillots dans vos vaisseaux sanguins. Bon, un bon nombre de médecins allemands ont analysé et mesuré les valeurs sur le D-dimère dans le sang de patients, avant et après quelques jours de la vaccination, indépendamment de l’existence de symptômes, et en fait, ils viennent tout juste de découvrir que la formation de caillots dans le sang, est un événement très fréquent et ce, avec tous les vaccins. Cela signifie que, lorsque vous vous faites vacciner, vous autorisez que dans votre organisme se déclenche une réaction qui peut être fatale » !

    Dr Vanden Bossche : « les autorités sanitaires autorisent l’administration de vaccins d’une manière qui menace la santé publique, et plus particulièrement lorsque les preuves scientifiques sont ignorées. La situation actuelle, extrêmement critique, m’oblige à lancer cet appel d’urgence. L’ampleur sans précédent de l’intervention humaine dans la pandémie de Covid-19 risque maintenant d’aboutir à une catastrophe mondiale sans équivalent (…) Tous ceux qui se font « vacciner » avec une injection d’ARNm, sont en train de neutraliser leur système immunitaire naturel non spécifique et s’exposent ainsi à la menace des « variants » qui ont, grâce à ces « vaccins », la voie libre (…) L’intervention humaine généralisée, soutenue par une propagande mensongère, un psittacisme narratif hypnotique, la censure, les interdits, la répression omniprésente, le chantage à l’obligation et au passeport sanitaire, cette intervention malheureuse de l’homme en pleine pandémie est une erreur gravissime, scientifiquement incompréhensible, car elle a, d’ores et déjà, transformé un virus relativement inoffensif en une arme biologique de destruction massive » !

     

    Répondre à ce message

  • Akh est un pur produit du vivre ensemble marseillais.

    Pour avoir vu son entretien avec lapierre, il a vraiment le discours du gauchiste marseillais de base. C’est avant tout une victime complète du formatage mitterrandien touchepasàmonpotiste.

    Il n’avait semblait-il jamais eu la force de se demander pourquoi l’immigration, de reconnaître que tout groupement de personne engendre une communauté qui fini par se désolidariser du milieu qu’il colonise, ni d’analyser les différences religieuses profondes, fondamentalement différentes et irrémédiablement incompatibles, entre l’islam et la chrétienté.

    Il fait partie des marseillais pour qui ouvrir les yeux sur ça est trahir ses potes des quartiers nord, c’est être un vilain méchant, un facho !

    Je pense qu’il est aussi profondément sincère que con et formaté. Cette guerre contre le peuple actuelle va t-elle lui ouvrir les yeux ?
    Certainement, comme à beaucoup, mais il y a une limite qu’il sera, à mon avis, intrinsèquement incapable d’abolir.
    Ce mec est un pur produit des cités marseillaises et du métissage. Il ne comprendra certainement jamais que ceux qu’il considère comme sa famille ne le considéreront jamais comme autre chose qu’un chien. Un gentil, mais un gentil clèbs. En cela c’est le chrétien de base, qui pense que le baptisé au sécateur est capable de transcender sa religion primitive et d’accéder à l’universalisme, qui n’est que l’autre nom du catholicisme. Mais eux, contrairement à lui, sentent très bien qu’accéder à ça revient finalement à se convertir au catholicisme.

    C’est donc un catholique qui s’ignore et qui en renie l’existence sur la base même de son principe fondateur dévié, sans s’en rendre compte.

    Donc rien d’extraordinaire à attendre de ce garçon, il n’ira probablement jamais guère plus loin en paroles que "wésh wésh les politiques nous baisent" et "vive Raoult".

    Mais bon, c’est toujours ça à prendre...

     

    Répondre à ce message

  • La " Sentenza" tombera sur tous ces traîtres...

     

    Répondre à ce message

  • catégorie "j’veux rester dans la lumière sans faire du joey, j’ai besoin de ton fric mais il me reste de la dignité (toute proportion gardée)"

     

    Répondre à ce message

  • Il me fait bien rire ce pro capitaliste. Quand les règles du jeu commencent à nuire même les plus aisés....
    Fini la promotion et les louanges "I am"...ils y a que les ignorants qui continuent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents