Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Action, réaction

Dieudonné réagit à la loi sur le renseignement en créant un nouveau site

Alors que le projet de loi sur le renseignement a été adopté ce mardi 5 mai par l’Assemblée Nationale, l’un des polémistes les plus trop controversés a mis au point une alternative. En effet, Dieudonné, étant indirectement visé par cette loi, a créé un nouveau site afin de déjouer cette nouvelle mesure.

Mardi 5 mai a sonné comme la fin d’un non-suspens. Le projet de loi sur le renseignement vient en effet d’être adopté par l’Assemblée Nationale. [...]

Ce projet de loi a donc été mis en place pour mieux lutter contre le terrorisme et vise ainsi, certaines personnalités publiques dont l’influence est trop menaçante. En ligne de mire, Alain Soral mais surtout Dieudonné.

La « Bête immonde » rassemble en effet toujours plus de fidèles (prétendument anti-système) sur son site « Quenel + ». Après les propos de Manuel Valls, Dieudonné a créé un nouveau site pour éviter la loi sur le renseignement : « Avec ça, il faut qu’on s’organise », a-t-il annoncé dans sa dernière vidéo. Craignant qu’on lui coupe la parole et qu’on l’éloigne définitivement du cercle médiatique, le polémiste a invité ses fans à vite s’inscrire sur sa fameuse liste car « à tout moment, ils risquent de me couper l’accès à Internet » a-t-il déclaré.

Lire l’ intégralité de l’article sur non-stop-people.com

Pour plus d’informations sur le nouveau site de Dieudonné :

 

Voir aussi, sur E&R :

Militer pour la réconciliation nationale aux côtés de Dieudonné et Alain Soral :

Soutenir l’information indépendante pendant qu’il en est encore temps :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1179962
    Le 7 mai 2015 à 18:46 par hunter
    Action, réaction

    Salut à tous,

    J’ai vu la vidéo de Dieudo (très jolies lunettes), mais malheureusement, vue la loi bientôt en application, il faudra 15 miniutes pour que son nouveau site même hébergé aux USA, soit rendu inaccessible sur ordre de M Valls !

    Être hébergé sur des serveurs hors de France, c’est bien, mais la loi va permettre de donner l’ordre aux FAI de bloquer l’accès aux sites qui déplaisent, donc il y a moyen de contourner ( changer de DNS par ex, ou Tor), mais c’est ça qu’il faudrait expliquer aux gens, car c’est là que réside la difficulté principale !

    L’idée est bonne de se passer d’intermédiaires pour la billeterie, mais quand dans quelques semaines, ER, Dieudo, et d’autres sites ne pourront être joints depuis le marque-page ou les favoris des internautes, comment vont-ils faire ?
    Moi je les joindrai toujours, j’ai déjà anticipé, d’autres aussi, mais sommes-nous la majorité ?

    Je ne le pense pas !

    Il faudrait dès maintenant qu’une sorte de petite brochure soit rédigée (format texte ou pdf), et téléchargeable, avec une méthodologie précise, et listant les différentes solutions à mettre en œuvre pour contourner la loi scélérate ! Et ne pas oublier les utilisateurs de Linux et ceux de Apple, car il n’y a pas que windows dans la vie !

    Cette brochure téléchargeable par tous (hébergée sur des serveurs hors de France, Manu n’ a aucune prise), mais il faudrait le faire vite, car dans quelques semaines (l’été et les grandes vacances se prêtent bien à la désindexation), beaucoup de sites dissidents français seront injoignables ; les FAI n’auront pas le choix que d’obéir, sinon, suspension de licence et d’autorisation, et perte de business.

    A mon humble avis, l’utilisation de DNS dits "open" est une bonne méthode, car Tor c’est bien, mais pour ceux qui comme moi sont en Province avec des ADSL au minimum syndical, c’est lourd !
    D’autant plus que l’utilisation de DNS open, est légale dans notre néo dictature !

    Il faut que tout le monde comprenne qu’on enarrive à ce qui se passe en Chine, où le gouvernement interdit de joindre de nombreux sites qi ne lui plaisent pas, mais les Chinois arrivent à passer.

    Adishatz

    H/

     

    Répondre à ce message

    • #1180008
      Le Mai 2015 à 19:51 par Maurice
      Action, réaction

      Super message, merci.

      Très bonne idée la brochure, mais oui il faut faire vite et que ça soit le plus simple possible.

       
    • #1180017
      Le Mai 2015 à 20:11 par Le Suisse Apolitique
      Action, réaction

      Merci pour ces instructions, qu’en toute honnêteté je ne comprends pas, faute d’intérêt de ma part pour la branche informatique !
      L’idée d’une brochure me paraît excellente, juridiquement incontestable, mais n’attendez plus : rédigez-là vous-même ! Ne comptez sur personne, et suivez votre intuition !
      Le temps presse, il faut, chacun à son humble niveau, donner de son temps pour la cause qui nous occupe.
      À l’image d’Alain Soral et Dieudonné, jamais avares de leur personne, et disposés au sacrifice depuis tant d’années.

       
    • #1180123
      Le Mai 2015 à 22:48 par Métissa
      Action, réaction

      Oui très bonne idée pour la brochure ! Mais pensez aussi à ceux, comme moi, qui ne connaissent rien à tout le charabia informatique SVP ! Soyez le plus pédagogue possible (en informatique je suis comme un enfant de 5ans, je crois)
      Merci

       
    • #1180226
      Le Mai 2015 à 02:23 par La neige
      Action, réaction

      En effet je pense qu’il y’a urgence !!!!
      Alors en action compatriotes informaticiens afin d’initier les moins habiles dans ce domaine.
      Le temps presse...

       
    • #1180356
      Le Mai 2015 à 11:41 par dams
      Action, réaction

      Pour ceux qui ont des réticences à passer sous Tor pur, il y a l’excellente extension anonymoX qui fonctionne sous Firefox, Chrome, IE je sais pas ça fait longtemps que je l’utilise plus même si il parait qu’il remonte.

      Très simple tu cliques sur une croix dans la barre d’icône puis sur "active", ça passe vert et tu mets une petite quenelle.

      ps : c’est le principe de tor en sous main

       
  • #1179974
    Le 7 mai 2015 à 18:58 par neutre
    Action, réaction

    Puisse-t-il toujours avoir un coup d’avance .

     

    Répondre à ce message

  • #1180068
    Le 7 mai 2015 à 21:28 par calypso
    Action, réaction

    Soit le journaleux n’a pas visionne la video, soit il parle Francais niveau debutant... Bref, bonne nouvelle en tout cas, mais en effet, tres bon com de hunter. Est-ce que ce site est heberge aux US ou en Russie ? Esperons que ces salopards finiront par ne pas couper internet, ni a Dieudo, ni a Soral. Tenez bon en tout cas ! Courage, paix, amour et coquelicots a tous !! <3

     

    Répondre à ce message

  • #1181191
    Le 9 mai 2015 à 16:54 par milmul
    Action, réaction

    En effet, Dieudonné, étant indirectement visé par cette loi




    Ce projet de loi a donc été mis en place pour mieux lutter contre le terrorisme et vise ainsi, certaines personnalités publiques dont l’influence est trop menaçante



    C’est une impression ou la journalope sous-entend que Alain Soral et Dieudonné représentent une menace terroriste alors qu’il n’en est rien ?
    En tout cas, bel aveu de sa part. Le véritable but de cette loi se précise.
    Quoi qu’on s’en doutait...

     

    Répondre à ce message

  • #1181211
    Le 9 mai 2015 à 17:25 par figo
    Action, réaction

    Démocratie et liberté ne riment plus avec ce pays qu’est la FRANCE

     

    Répondre à ce message

  • #1181215
    Le 9 mai 2015 à 17:29 par figo
    Action, réaction

    La France est devenue un tout petit pays par ces grands.............

     

    Répondre à ce message