Les salopes sont fun. J’aime les salopes, sérieusement. Si vous voulez baiser, cette liste non exhaustive vous aidera à repérer des filles qui couchent facilement.
Si vous voulez être en couple, cela vous permettra de les éviter.
1. Ses copines sont des salopes
L’adage Qui se ressemble s’assemble prend tout son sens. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que si ses amies sont des salopes, elle en est aussi une. Personnellement je suis un connard, donc je traîne avec des connards.
2. Sa mère est une salope
Tout comme un père violent élèvera un fils violent. Une mère salope élèvera une fille salope.
3. Tatouage et piercings
Plus les tatouages sont gros, visibles et nombreux, plus sa propension à être une salope est élevée.
Idem pour les piercings (en dehors de la boucle d’oreille classique) : autres parties de l’oreille, visage, et pire encore, les zones érogènes (tétons, parties génitales).
Vous voyez ce que je veux dire ?
4. Visage allongé, long front, voix grave, poilue
OK, c’est vraiment de la science de caniveau, je vous l’accorde, et provient de constats personnels. Tout ça sont des traits masculins. Ces filles ont un taux de testostérone plus élevé que les autres. D’où leur libido hyper élevée et leur tendance à la débauche ?
5. Son regard crie braguette
Tous les mecs me comprendront. Je pense que c’est dans notre ADN de reconnaître une salope, pour éviter de se faire cocufier, élever et payer pour un gosse qui n’est pas le sien.
6. Tous ses amis sont des mecs
Les mecs n’en ont rien à foutre d’être amis avec des femmes : ils veulent juste les baiser. Et c’est ce qu’il se passe, sinon ils se seraient déjà barré. Tu peux être sûr qu’elle a couché avec une grosse partie de ces mecs. Bon courage si t’es en couple avec une meuf comme ça, quand elle fera ses soirées « entre potes ».
7. Ta première fois (ou celle de tes potes) avec elle est en dehors d’un lit
T’as baisé cette fille dans les chiottes d’une boîte sordide 20 minutes après l’avoir rencontré ? Ou dans ta bagnole à la lisière d’une forêt ? Perso j’en ferai pas la mère de mes enfants.
8. Elle passe sa vie sur Facebook
Des milliers d’amis, changement de photo tous les 3 jours (duckface + filtre Instagram + flash dans la gueule + salle de bain + posture de salope). Les réseaux sociaux sont une machine à validation pour les femmes. Une des nombreuses raisons pour lesquelles elles sont si prétentieuses et invivables de nos jours.
9. Elle se drogue
Plus la drogue est dure, plus c’est une salope. Dans l’ordre : Cannabis → Ecstasy → Cocaïne → Héroïne. Une mention spéciale pour l’ecstasy/MDMA qui sont les drogues de « fêtards », ce qui signifie baiser n’importe où avec n’importe qui, à moitié conscient.
10. Elle s’habille comme une salope
De nos jours, les femmes peuvent s’habiller comme elles veulent blablabla. Je le fais pour me faire plaisir, et pas du tout pour qu’on me regarde blablabla. Je m’en tape. Quand tu t’habilles comme ça, surtout en plein hiver : t’es une salope.
Lire la suite de l’article sur leroidelajunglerevival.wordpress.com