Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

20 moyens de reconnaître une salope

Ça peut servir

Les salopes sont fun. J’aime les salopes, sérieusement. Si vous voulez baiser, cette liste non exhaustive vous aidera à repérer des filles qui couchent facilement.

 

Si vous voulez être en couple, cela vous permettra de les éviter.

 

1. Ses copines sont des salopes

L’adage Qui se ressemble s’assemble prend tout son sens. Pas besoin d’être un génie pour comprendre que si ses amies sont des salopes, elle en est aussi une. Personnellement je suis un connard, donc je traîne avec des connards.

 

2. Sa mère est une salope

Tout comme un père violent élèvera un fils violent. Une mère salope élèvera une fille salope.

 

3. Tatouage et piercings

Plus les tatouages sont gros, visibles et nombreux, plus sa propension à être une salope est élevée.

Idem pour les piercings (en dehors de la boucle d’oreille classique) : autres parties de l’oreille, visage, et pire encore, les zones érogènes (tétons, parties génitales).

Vous voyez ce que je veux dire ?

 

 

4. Visage allongé, long front, voix grave, poilue

OK, c’est vraiment de la science de caniveau, je vous l’accorde, et provient de constats personnels. Tout ça sont des traits masculins. Ces filles ont un taux de testostérone plus élevé que les autres. D’où leur libido hyper élevée et leur tendance à la débauche ?

 

5. Son regard crie braguette

Tous les mecs me comprendront. Je pense que c’est dans notre ADN de reconnaître une salope, pour éviter de se faire cocufier, élever et payer pour un gosse qui n’est pas le sien.

 

 

6. Tous ses amis sont des mecs

Les mecs n’en ont rien à foutre d’être amis avec des femmes : ils veulent juste les baiser. Et c’est ce qu’il se passe, sinon ils se seraient déjà barré. Tu peux être sûr qu’elle a couché avec une grosse partie de ces mecs. Bon courage si t’es en couple avec une meuf comme ça, quand elle fera ses soirées « entre potes ».

 

7. Ta première fois (ou celle de tes potes) avec elle est en dehors d’un lit

T’as baisé cette fille dans les chiottes d’une boîte sordide 20 minutes après l’avoir rencontré ? Ou dans ta bagnole à la lisière d’une forêt ? Perso j’en ferai pas la mère de mes enfants.

 

8. Elle passe sa vie sur Facebook

Des milliers d’amis, changement de photo tous les 3 jours (duckface + filtre Instagram + flash dans la gueule + salle de bain + posture de salope). Les réseaux sociaux sont une machine à validation pour les femmes. Une des nombreuses raisons pour lesquelles elles sont si prétentieuses et invivables de nos jours.

 

9. Elle se drogue

Plus la drogue est dure, plus c’est une salope. Dans l’ordre : Cannabis → Ecstasy → Cocaïne → Héroïne. Une mention spéciale pour l’ecstasy/MDMA qui sont les drogues de « fêtards », ce qui signifie baiser n’importe où avec n’importe qui, à moitié conscient.

 

10. Elle s’habille comme une salope

De nos jours, les femmes peuvent s’habiller comme elles veulent blablabla. Je le fais pour me faire plaisir, et pas du tout pour qu’on me regarde blablabla. Je m’en tape. Quand tu t’habilles comme ça, surtout en plein hiver : t’es une salope.

 

 

Lire la suite de l’article sur leroidelajunglerevival.wordpress.com

Approfondir les relations homme-femme avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1750329
    Le 21 juin 2017 à 08:13 par nairod
    20 moyens de reconnaître une salope

    C’est faux ! Il y a un seul et unique moyen de savoir si une femme est une salope...c’est de savoir si elle est féministe !

     

    Répondre à ce message

  • #1750334
    Le 21 juin 2017 à 09:03 par Lumpenprolétariat
    20 moyens de reconnaître une salope

    Pourquoi le mettre en catégorie humour, puisqu’il est criant de vérité ???

     

    Répondre à ce message

  • #1750347
    Le 21 juin 2017 à 09:47 par Henri
    20 moyens de reconnaître une salope

    Jubilatoire ! :-D

     

    Répondre à ce message

  • #1750448
    Le 21 juin 2017 à 12:46 par Juju
    20 moyens de reconnaître une salope

    Le recours à une teinture à la couleur criarde (blond platine ou noir corbeau) est également un indice fiable.

     

    Répondre à ce message

  • #1750451
    Le 21 juin 2017 à 12:49 par Enki
    20 moyens de reconnaître une salope

    Si il n’y avait pas de salopes avec qui donc baiseraient les salauds ?

     

    Répondre à ce message

  • #1750748
    Le 21 juin 2017 à 20:38 par Misère
    20 moyens de reconnaître une salope

    Misère du désir.

     

    Répondre à ce message

    • #1750902
      Le Juin 2017 à 00:09 par BRAVO
      20 moyens de reconnaître une salope

      En réédition, en raison de son succès.

      Bravo !

       
    • #1750964
      Le Juin 2017 à 03:42 par Mode & Travelaux
      20 moyens de reconnaître une salope

      N’est-il pas plus approprié d’y voir Misère du scandale ? L’impudeur a vécu ses belles heures et ne fait plus recette. Ainsi, préparons-nous, amassons-nous et convertisons-nous à la tendance suivante, sans risque, ayant déjà vécu.

       
  • #1751514
    Le 22 juin 2017 à 19:45 par H.Kissinger
    20 moyens de reconnaître une salope

    Il y a beaucoup de vrai sans "généraliser"...
    Excusez moi, pardonnez moi, veuillez accepter toutes mes excuses, pardon à toutes les connes qui se sentiront à minimum visé ! Et pardon aux cons qui les soutiennent...

     

    Répondre à ce message

  • #1751700
    Le 22 juin 2017 à 23:01 par Elisa
    20 moyens de reconnaître une salope

    @Amélie : je connais ce blog, et il y’a certains articles brillant dessus. Je ne pense pas que ce soit de l’humour en revanche. Ca me fait penser à cette chanson de rap immonde de Kaaris, "Tchoin". Il y’a sur Internet, une réaction des hommes au féminisme castrateur qu’ils se prennent à longueur de journée.... et elle est parfois très violente. Différents groupes/sites se sont créés. Certains tentent de rétablir la vérité sur les relations hommes-femmes comme Stéphane Edouard, qui fait un travail remarquable. En revanche, certains flirtent avec un vraie misogynie, à coup de "second degré" et d’humour vulgaire. Je ne cautionnerai jamais ça, de la même manière que je ne supporte pas comme certaines féministes hystériques rabaissent l’homme hétéro blanc. Comme vous, je suis persuadée que c’est la perpétuation de l’espèce/l’anthropologie qui explique la majorité de nos comportements sexuels. En revanche, je crois que justement, notre morale découle beaucoup de la biologie. C’est parce que l’homme ne peut être sûre que son enfant est de lui que la femme n’aura jamais la même liberté sexuelle que l’homme. C’est pour ça qu’avoir de nombreux partenaires n’est pas aussi bien vu pour une femme que pour un homme. Ne pas négliger la dimension biologique/reptilienne de nos actions, mais ne pas non plus rejeter complètement l’idée de morale. C’est quand même la morale qui permet de construire une société, et de sortir de l’état sauvage.
    Mon copain aussi n’apprécie pas ce genre d’humour, et je reste persuadée qu’un homme de qualité ne peut l’apprécier. C’est un humour pour beauf ou pour bourgeois décadent.

    @rivolta : je réalise très bien, et je dénonce beaucoup. Je te conseille les interviews de la brillante Camille Paglia, une intellectuelle américaine :
    https://www.youtube.com/watch?v=vvr...
    J’avoue, on est pas nombreuses.... mais je vois que dans la nouvelle génération, certaines filles commencent à rejeter le féminisme institutionnel. Certaines, comme Lauren Southern, le combattent....Cassie Jaye a réalisé un documentaire nommé "the Red Pill" sur la souffrance masculine, les droits des pères et la féminisation de la société en général. Beaucoup se sont évidemment opposés à sa sortie.... il a été relayé par ER.
    http://www.telegraph.co.uk/men/thin...
    Pour les quelques femmes qui se battent pour vous, ce genre d’humour ne vous met pas en valeur et donne des armes aux féministes

     

    Répondre à ce message

    • #1751808
      Le Juin 2017 à 01:31 par WMWMWMW
      20 moyens de reconnaître une salope

      « J’avoue, on est pas nombreuses.... mais je vois que dans la nouvelle génération, certaines filles commencent à rejeter le féminisme institutionnel. »

      Les vraies femmes ne rejettent/combattent pas le féminisme, elles y sont tout simplement étrangères. Je vois dans ce comportement une forme d’orgueil typiquement féminin tout comme une forme d’opportunisme pour certaines qui sentent le vent tourner.
      Ainsi une féministe peut du jour au lendemain réaliser que son véritable intérêt se trouve dans un rapport homme/femme traditonnel et virer de cap (je l’ai déjà vu).

      Un homme doit dresser sa femme et puis c’est tout.
      Un homme doit dire a sa femme ce qu’il veut qu’elle soit (les femmes sont des caméléons) et elle doit lui obéir pour lui plaire. La femme plait a son homme, son homme s’occupe d’elle, tout le monde est heureux, fin de l’histoire.

      Ma meuf commençait a devenir grosse, je lui ai dit "tu fais du sport ou tu dégages" elle m’a obéi, je lui rends bien (au lit comme en dehors) et on est heureux tous les deux, fin de l’histoire.
      Un rapport homme/femme saint c’est un homme juste et une femme soumise.

      La mentalité RED PILL "les femmes sont des salopes, baisons-en le plus possible" et tout le reste n’est qu’une conséquence du féminisme, de l’esprit du temps.

       
    • #1751889
      Le Juin 2017 à 08:36 par MO
      20 moyens de reconnaître une salope

      A la place de votre "meuf" comme vous dites, j’aurais répondu "alors je dégage".
      Ça lui aurait évité de perdre son temps....

       
    • #1751900
      Le Juin 2017 à 08:56 par Alinéa bis
      20 moyens de reconnaître une salope

      Entre l’acquis et l’inné, chacun navigue selon son caractère propre, dans une société qui formate de toute façon 99% de la population.
      Les filles n’ont plus le temps de se fier à leur instinct qui demande de bien connaitre l’homme en face pour comprendre qu’il vaut le coup. Elles se fient comme tout le monde à l’enveloppe du type, (corporel et financière) jaugés vite fait.
      Nous sommes tous issus de cette terre mais ne vivons pas forcément dans les mêmes univers. Pour moi les salopes et les salauds c’est quelques films, de vagues silhouettes dans un environnement changeant, gares métros. Rien qui ne m’imprime sur la durée. Mais il est bon certes de ne rien ignorer de ce qui préoccupe notre humanité.

       
    • #1752108
      Le Juin 2017 à 13:51 par Elisa
      20 moyens de reconnaître une salope

      @WMWMWMW : encore un gentleman.... "les vraies femme ne rejettent pas le féminisme, elles u sont étrangères." Euh c’est impossible d’y être étrangère, étant donné qu’on est élevé dedans. Evidemment que l’intérêt d’une femme réside dans un rapport traditionnel.... qu’est-ce que vous avez avec ce mépris obsessionnel de "l’intérêt" ? On agit tous par intérêt... Un homme a un intérêt à cherche une femme jolie, douce, intéressante.... A vous écouter, il faudrait qu’on cherche un mari pauvre, moche, con et aveugle pour être considérées honnêtes.
      Après tout le passage de glorification de la domination masculine, disons que je suis d’accord sur le fond, même si la forme est pas très subtile. Je doute fortement que tu aies présenté la chose aussi directement à ta "meuf", mais les mecs qui fanfaronnent sur Internet, y’en a beaucoup.
      Je soutiens ton discours parce qu’il comporte un mot important : JUSTE...." un rapport homme/femme saint c’est un homme juste et une femme soumise." Je pense que le succès de "50 nuance de Grey" prouve que finalement, les femmes rêvent secrètement de domination patriarcale par un mâle dominant mais bienveillant.
      En revanche, il me semble évident que le féminisme n’aurait jamais gagné si les hommes avaient mieux traité les femmes à l’époque du patriarcat. Il se trouve qu’on élevait les filles pour devenir des mères et épouses parfaites, mais que les hommes avaient le droit à toutes les humiliations et injustices s’ils ramenaient un salaire. Le travail des femmes au foyer n’étaient pas assez apprécié, voir méprisé, et c’est ce qui a fait le lit du féminisme.
      Le problème c’est que la mentalité REDPILL comme tu dis, ne fait que renforcer le féminisme. Un peu comme l’antiracisme ne fait que renforcer le racisme.

       
  • #1751926
    Le 23 juin 2017 à 09:35 par mayaa
    20 moyens de reconnaître une salope

    A quand, comment reconnaître les salauds ?

     

    Répondre à ce message

  • #1752690
    Le 24 juin 2017 à 10:10 par Aryana
    20 moyens de reconnaître une salope

    Le mot "salope " recouvre un sens positif voir une louange chez les mâles, en bref une salope est une femme qui dit oui quand ça tombe bien, même si elle est mariée, ou en couple, soit parce qu’ elle est une chaudasse soit parce qu’ elle est faible et paumée . Certaines s’ emmêlent les pinceaux, suite a une enfance traumatique, ne cherchant qu’ attention et affection elles sont persuadées que le sexe et le désir de l’ homme sont des manifestations de l’ amour et de l’ attention qui leur a tellement manquée( problème avec le père ou son image) pour d’ autres c’ est l’ inverse l’ attention du père elle l’ on eu , un peu trop, même, l’ inceste et le viol créent des troubles et blessures graves et ils déstructurent . Comme la femme voit l’ homme en rapport avec le père , la relation a l’ homme sera déterminé par le comportement du père et donc par la qualité de la relation fille père . En conclusion il y a beaucoup de salopes, d’ autant qu’ il y a des pères incompétents, absents, incestueux , alcooliques etc etc . Il faut dire aussi qu’ aujourd’hui l’ immoralité et l’ exhibitionnisme putassier véhiculé par les merdias et le show-beez n’ arrange rien .

     

    Répondre à ce message

    • #1755528
      Le Juin 2017 à 23:34 par kasiar
      20 moyens de reconnaître une salope

      C’est vrai que les femmes sont forcément toutes compétentes, présentes, sobres et ne sont pas incestueuses ... on ne combat pas un cliché avec un autre cliché

       
Afficher les commentaires précédents