Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

Quand on part sur un postulat branlant, on ne peut qu’enchaîner les conneries et les marier de force. Elle est pénible, la démonstration de Baptiste Bouthier, rédacteur en chef de La Revue dessinée, qui répond à la première question d’Hugo, un enfant, c’est-à-dire un être qu’on peut facilement intoxiquer.

 

La Revue dessinée, c’est de la propagande en direction des plus jeunes, mais en BD, histoire que les mômes se méfient moins.

« La Revue dessinée, c’est le plaisir de la bande dessinée associée à la rigueur de l’enquête journalistique », balance sans honte la voix off. Sur le 11 Septembre, la version officielle défendue par le rédacteur en chef est si bête qu’on se demande si lui-même est idiot ou malhonnête.

Le problème, c’est la contamination : être idiot est une chose, mais on n’a pas le droit d’idiotiser les autres, surtout les enfants. Après ils restent infirmes mentalement à vie ! Ce Baptiste est un créateur de handicap cérébral.

 

 

Baptiste Bouthier, ce grand enquêteur, signe en 2021 une BD sur le 11/09, résumée ainsi sur le site de l’éditeur : « New York, 11 septembre 2001. Deux avions percutent et détruisent les tours jumelles du World Trade Center. Un attentat spectaculaire signé Ben Laden et al-Qaida, qui fait près de 3 000 morts. »

Par quel miracle l’enquête sérieuse de Baptiste arrive-t-elle à coller parfaitement à la version US, que plus personne de sensé ou d’informé ne peut croire ? La tour n° 7, non percutée, elle est tombée comment ? Elle s’est effondrée quand elle a vu ses deux grandes sœurs mourir ? Morte de chagrin, donc ? Et le missile, pardon, le Boeing sans ailes en rase-motte sur le Pentagone, on en fait quoi ?

 

 

Dumb et Dumber

Invité en septembre 2021 sur TV5 Monde pour l’anni des 20 ans de l’attentat israélo-américain, Baptiste déroule son argumentaire (la vidéo fera 28 vues en 2 ans) en se vantant de « raconter des choses vraies » :

« Très pédagogique et très factuel. Moi je suis journaliste et donc l’idée était vraiment de raconter des choses vraies dans cette bande dessinée pour bien remettre à plat les choses pour des gens qui peut-être ne mesurent pas exactement bien ce qui s’est passé ce jour-là. »

 

Le 11 Septembre n’a pas seulement fait 3 000 victimes lors de l’explosion des tours, il a aussi fait des centaines de millions de victimes cérébrales, qui depuis sont totalement désorientées, politiquement parlant. Le 11 Septembre est une frappe destinée à dévier l’esprit du grand public vers un narratif qui sert les intérêts de l’axe israélo-américain et lui donne un blanc-seing pour agresser le monde non aligné.

De ce point de vue, les Israéliens auraient dû mettre le Hamas (et le Hezbollah) dans la boucle d’Al-Qaïda, le 11 septembre 2001, afin de justifier le génocide actuel des Palestiniens et les attaques contre le Liban, l’Iran et la Syrie. Mais on ne peut pas penser à tout. Il y a toujours une faille dans les plans machiah-véliques.

 

La cohérence sur le sujet

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3421586
    Le 12 septembre à 15:20 par MarcelProust22
    11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

    Quand on veut faire le compte des mensonges et des attaques sous faux drapeaux des XXe et XXIe siècles, depuis le naufrage du Lusitania jusqu’au 7 octobre en passant par Pearl Harbor, la conquête lunaire, l’assassinat de Kennedy, la datation du Saint Linceul au carbone 14, le 11 Septembre, le canular covidesque, on est horrifié. D’un point de vue catholique, le combat contre la vérité, qu’elle soit théologique ou factuelle, est un péché contre l’Esprit Saint, c’est-à-dire ce qu’il y a de plus grave.
    Or nous sommes confrontés à un paradoxe : il y a les images, la caution "scientifique" des vendus et des couards, l’assurance médiatique, les manuels de troisième, le verrouillage de la recherche. L’Occident, qui a été la lumière du monde, est aujourd’hui tyrannisé par une tribu d’arriérés pervers qui considère que la vérité doit être à tout prix cachée à la valetaille. Tant que 80 % des gens n’auront aucune envie d’être détrompés, on n’en sortira pas.

     

    Répondre à ce message

  • #3421603
    Le 12 septembre à 16:07 par PL
    11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

    « Un attentat spectaculaire signé Ben Laden et al-Qaida, qui fait près de 3 000 morts. »

    Non, c’est un attentat qui a fait près de 1 million de morts en Irak, en Afghanistan, au Yémen, en Syrie, en Libye.

    Signé « Global War on Terrorism ».

     

    Répondre à ce message

  • #3421627
    Le 12 septembre à 16:50 par werol
    11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

    Ça vient de me sauter aux yeux, concernant le missile sur le pentagone.
    Un avion qui transporte son carburant dans les ailes aurait provoqué un incendie pendant de longues minutes après l’impact... Là, je ne vois qu’une simple explosion de quelques secondes et de la fumée. Pas d’incendie ! C’est énorme ce qu’on nous demande de gober, avec ça, La tour n° 7, l’autre avion planté dans un champ, transformé en confettis...

     

    Répondre à ce message

  • #3421631
    Le 12 septembre à 16:54 par Dino10
    11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

    Le 11 septembre, la plus grande farce de l’histoire, le "inside job" le plus réussi par Bush et le deep state et Israël, c’était spectaculaire avec des caméras partout et super bien filmé digne d’un film de James Cameron ou Michael Bay, ils étaient très fort les Américains, aujourd’hui ils sont devenus faibles et médiocre et ça va être bientôt leurs chute.

     

    Répondre à ce message

    • #3421831
      Le 13 septembre à 04:06 par anonyme
      11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

      "aujourd’hui ils sont devenus faibles et médiocre et ça va être bientôt leurs chute.".
      Pas tant que des crétins en Europe soutiennent une amérique "great again" !

       
    • #3422332
      Le 13 septembre à 19:38 par anonyme
      11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

      Des plus grandes farces de l’Histoire, il y en a un certain nombre ! Le 21 juillet 1969 n’est pas mal dans le genre. Mais je ne pense pas que cela soit le pompon. Il y a encore plus fort :

       
  • #3421675
    Le 12 septembre à 18:15 par Naïphe le Crédule
    11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

    Ce petit Baptiste Bouthier, il est quand même très agité, ces moulinets permanents qu’il fait avec les mains, genre karaté, ses coups de tête, c’est un peu angoissant, enfin, moi ça me rassure pas du tout, et puis sa manière de chercher la caméra du regard, manière un peu sournoise, ça ajoute à mon angoisse... au final, j’associe ses propos décousus à une expérience douloureuse, pour moi c’est toxique comme on dit aujourd’hui, hein, je préfère de loin Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau qui sont bien plus rassurants, au moins avec eux, je n’ai pas peur, je me sens en confiance, je peux passer un bon moment avec mon chat Manou sur les genoux, moi je crains les films d’horreurs et les séries trop violentes, et là, Baptiste Bouthier, non, franchement, c’est trop d’agitation... j’ai pas pu regarder jusqu’à la fin et je regarderai plus, je resterai fidèle à Julia Vignali sur Affaire conclue qui remplace bien Sophie Davant que j’aimais tant. Salutations à Monsieur Soral qui porte beau pour son âge et a l’air d’un vrai jeune homme.

     

    Répondre à ce message

  • #3421682
    Le 12 septembre à 18:31 par gugusse31
    11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

    Si vous cherchez une BD sur le 11 septembre, je vous conseille le tome 13 de SODA, "Résurrection", par Tome et Verlinden.

     

    Répondre à ce message

    • #3421970
      Le 13 septembre à 08:55 par Babou
      11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

      Étonnant qu’elle n’a pas fini au pilon d’ailleurs. Faut lire les critiques de certains sur les forum. Et en passant, la suite du regretté Tome, son scénariste, est pour bientôt.

       
  • #3421728
    Le 12 septembre à 20:02 par tonton
    11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

    Quand je vois sur les RS tous ces "never forget"’je me dis que c’est pas demain la veille qu’on va se sortir le cul des ronces ! Et oui,les méchants zarabes qui ont cassé les tours de l’oncle sam(uel) ? ! Comme disait un haut dignitaire allemand : Plus c’est gros,plus ça passe et n’oublions surtout pas l’essentiel,les masses sont connes !

     

    Répondre à ce message

  • #3421840
    Le 13 septembre à 04:42 par Jidosan
    11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

    Baptiste Bouthier... Encore un ! Et après ils s’étonnent...

     

    Répondre à ce message

  • #3421881
    Le 13 septembre à 06:14 par Kal
    11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

    Pearl Harbor 7 décembre1941, Manhattan 11 septembre 2001, Kiev 22 février 2022, Israël 7 octobre 2023 : il ne faut pas nous prendre pour des imbéciles, les "démocraties" s’arrangent toujours pour faire en sorte que les apparences permettent à leurs ennemis d’apparaitre comme LES agresseurs.

    C’est ce qu’on appelle la fabrique du consentement.

    Mais les choses évoluent et le moral des "agressés" n’y est plus. Ça ne marche plus. Les opinions occidentales refusent de faire la guerre pour le compte d’une minorité qui tire les ficelles. D’autant plus que l’Occident perd toutes les guerres qui suivent ces "événements programmés".

    Les autres nations comprennent parfaitement la situation : la Chine, par exemple, ne tombera pas dans le piège de Taïwan !

     

    Répondre à ce message

    • #3422021
      Le 13 septembre à 09:54 par MAD MAX
      11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

      @kal, il est bon de comprendre les manipulations de israel, c’est difficile de le faire comprendre aux français de souche, ceux qui vivent dans les campagnes et qui gobent les informations de la télévision, et surtout cyril hanouna, ils croient en ces paroles, et se rappeler de cette citation de Richard Nixon, en 1971, " les américains sont des pigeons, ils gobent tout ce qu’on leur dit", et l’on peut dire la même chose pour le français de souche.

       
    • #3422198
      Le 13 septembre à 14:48 par Runpat2
      11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

      ,"" il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais pas oublier qu’ils le sont "
      On peut refaire le monde, tenter d’extirper la vérité, voir la mettre devant le nez et les yeux de la masse d’abrutis qui vivent sur le même ???? globe qu’eux, ça ne changera rien. La prolifération de crétins est exponentielle à la demographie. Donc les cons de l’année prochaine sont déjà là

       
  • #3421969
    Le 13 septembre à 08:55 par flip
    11 Septembre : les crétins parlent aux crétins

    c’est quoi le truc blanc qui arrive par la droite sur la vidéo d’explosion du pentagone ? J’ai vu cette vidéo mille fois mais c’est maintenant que je remarque qu’un truc bouge de droite à gauche

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents