Cornaqué par BHL, l’écrivain Yann Moix est devenu le commissaire politique de l’émission de Ruquier. Soutenu par Macron et le journal de Drahi, il milite désormais pour la destruction de la France par invasion migratoire
Avec l’ambition de s’inscrire « dans l’histoire de l’information alternative face aux médias concentrés à 90 % entre les mains de neuf milliardaires », la plateforme audiovisuelle des Insoumis sera lancée le 15 janvier
Hariri, Altice, Merkel, Kadhafi et les deux ans du Bataclan
Les médias dominants salissent votre esprit ? Chaque mois, De Brague & Korias nettoient l’info et vous la rendent plus propre.
Au sommaire de cette émission :
2’30 : l’affaire Hariri et le rififi au Proche-Orient
Les menaces de mort et les insultes ont commencé début janvier, aussitôt après la publication sur E&R de la conférence sur la Turquie donnée par Stéphane Blet à Marseille.
LaPravda.ch a recueilli la réaction d’Alain Soral sur le référendum pour la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne ainsi que sur la mort de l’écrivain Maurice Dantec.
Petite leçon d’histoire de France à l’intention de Bernard-Henri Lévy
Si l’importance de Rachi est certaine pour l’histoire philologique de la langue d’oïl, en faire pour autant le père de la langue française relève de l’escroquerie.
S’il est le fils d’André Glucksmann, cet héritier des errements de l’intellocratie de gauche du XXe siècle « marche plutôt dans les pas de BHL que dans ceux de son père ».
Le système (électoral) a joué contre le premier parti de France
Comme on pouvait s’y attendre, le Front national ne rafle aucune région lors de ce second tour des élections régionales 2015. BHL (voir son tweet) a gagné !
L’Occident doit immédiatement arrêter de servir les intérêts d’Israël et du sionisme international. C’est seulement à partir de ce moment que la paix pourra triompher.