Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le FN débouté des régions

Le système (électoral) a joué contre le premier parti de France

Comme on pouvait s’y attendre, le Front national ne rafle aucune région lors de ce second tour des élections régionales 2015. BHL (voir son tweet) a gagné ! L’alternance UMPS – ou LRPS – ainsi que la peur du « fascisme » instillée par les médias dans un ensemble merveilleux, n’ont laissé aucune chance aux six frontistes placés en tête par les électeurs lors du premier tour.

 

 

Les sorties du CRIF, du Grand Orient, de la presse, des médias audiovisuels, des personnalités morales de tout poil et des stars paniquées du showbiz ont eu raison de la petite fronde des Français, qui ont cru un instant qu’ils pouvaient faire quelque chose « contre le système ». Ce qui ne signifie pas que le vote FN est un vote révolutionnaire en soi, mais il est suffisamment dérangeant pour le système en place pour qu’on s’y intéresse. Ceux qui pensaient que le FN était aligné sur les thèses américano-israéliennes en seront pour leurs frais : Roger Cukierman et Daniel Keller, ces deux bons citoyens français, ont mené la bataille contre les deux filles Le Pen. On se demande bien ce qu’ils avaient à y perdre. Des subventions (pour le CRIF) ? Des représentants dans un éventuel gouvernement Marine Le Pen (pour les francs-maçons) ?

 

 

Chacun sait que sans la générosité publique, qui finance le CRIF et ses procès contre les mauvais Français, cet organisme n’aurait plus aucune influence. Éjecté des tribunaux, qu’il pollue par son obsession anti-antisémite, il désengorgerait un peu la justice de ce pays, qui n’en a plus beaucoup, pour laisser la place à de vrais plaignants. Du côté des francs-maçons, du Grand Orient ou d’ailleurs, chacun sait là aussi que la consanguinité avec le pouvoir exécutif ne date pas d’hier. Lors de chaque formation d’un gouvernement, il n’est pas rare d’entendre un Frère balancer le nombre des Frères promus. Pourquoi pas ? Si la compétence est là. À ce propos, Xavier Bertrand, dont la table est très recherchée lors des dîners du Siècle, pour sa capacité à retourner ses contradicteurs, a choisi lors de cette campagne électorale de contrer Marine Le Pen et ses thèses, avec une violence assez remarquable. On aurait même pu l’accuser de machisme d’un autre âge. On n’a pas entendu Caroline Fourest ou Isabelle Alonso dans cette affaire, pourtant promptes à sauter sur la moindre saillie antifemme. C’est donc que dans leur logiciel idéologique, l’antimachisme vient après l’antifascisme. Que les choses soient bien ordonnées.

 

Il ressortira donc de cette campagne trois choses, comme diraient les énarques, qui squattent le pouvoir avec le résultat que l’on sait depuis l’avènement de la Ve République :

Un, comme nous l’avions prévu, la présidentielle 2017, qui sera sanglante, se jouera entre trois blocs : celui de droite nationale, incarnée par Marine Le Pen ; celui du centre, incarné par l’axe Fillon-Hollande, ou Juppé-Hollande (sion Sarkozy-Valls), et celui de gauche, avec un assemblage hétéroclite Front de gauche-écologistes-trotskistes. Vu la situation sociale, et sa dégradation, ce sera – sans tomber dans le pronostiquisme à la Duhamel – dans les 35-40-25, voire 40-40-20, en cas d’aggravation de la dégradation ! Trois chiffres qui symbolisent les nouvelles mensurations de la France. Des mensurations qui seront fonction des peurs des classes moyennes, et de la hiérarchie de leurs peurs : Chômage passera-t-il toujours derrière Terrorisme et Fascisme ? Car c’est bien ce tiercé, dans la tête des Français, qui décidera de la politique suivante.

En cas de tiercé Chômage-Terrorisme-Fascisme, le FN pourra même faire 40% à lui tout seul. C’est le centre « démocrate » (rire), pris en sandwich par les deux extrêmes, qui sera laminé. On remarque que le Système fait tout, à travers ses portes-paroles, pour placer Terrorisme en tête, histoire de reléguer Chômage en dernière position, et Fascisme en second : le FN n’aura alors pas la moindre chance de gouverner. Le jeu d’apprentis sorciers de Hollande et Valls doit donc continuer d’appuyer sur la situation d’urgence, sur la double menace « fasciste et islamiste », exactement sur la ligne BHL, qui prône depuis des années un combat sans merci contre le fascisme vert et le fascisme blanc, si l’on peut dire. Quant au Chômage, ce fascisme de l’alternance droite/gauche, ce n’est pas son affaire, au grand désocialisateur...

 

 

Comme quoi, BHL est un visionnaire. Ou alors il arrive à imposer ses vues aux dirigeants politiques français. Quant à ceux qui dénoncent la collusion entre BHL et l’islamisme radical (voir photo), qu’ils sachent qu’ils se trompent lourdement : quand l’islamisme radical fait le jeu d’Israël, eh bien c’est un bon islamisme radical. Le mauvais, c’est celui du Hezbollah et de l’Iran.

La France anti-France à l’oeuvre, voir sur E&R :

 






Alerter

265 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1345585
    Le 14 décembre 2015 à 20:16 par reznor
    Le FN débouté des régions

    sion Sarkozy-Valls... siNon Sarkozy-Valls ?
    Coquille ou lapsus ? ou les deux ?

     

    Répondre à ce message

  • #1345676
    Le 14 décembre 2015 à 22:30 par Pegeen Mike
    Le FN débouté des régions

    J’ai atteint la majorité peu avant la décision de François Mitterrand de mettre la proportionnelle aux élections législatives de 1986 où plusieurs députés FN avaient été élu. Depuis, le FN sert d’épouvantail à chaque élection et personnellement je commence à trouver ça usant.

    Aussi, pour la première fois de ma vie, j’ai voté FN dimanche, non pas par véritable adhésion à ce parti, mais j’aimerais qu’une fois pour toute, il remporte une élection enfin qu’on en finisse enfin avec cette situation qui perdure depuis trente ans et qui permet aux "partis républicains" de se maintenir au pouvoir et nous faire subir la même politique depuis lors.

    Une fois le FN au pouvoir, on aurait enfin l’occasion de voir ce que ce parti serait capable de faire. ¨Personnellement, quand je vois la politique que mène Pépère et Valls en ce moment, ce n’est certainement pas le FN qui va me faire peur !

    Je ne suis peut être pas la seule, car le FN a augmenté son score entre le 1er et le 2ème tour mais malheureusement, les charlies (du style un prof militant au PG votant pour Estrosi pour contrer la "haine") vont faire perdurer cette situation.

    Jusqu’à quand le peuple va-t-il supporter ça ?

     

    Répondre à ce message

    • #1346074
      Le Décembre 2015 à 14:27 par Adrien
      Le FN débouté des régions

      Je partage votre sentiment de lassitude.
      Mais de grâce, ne méprisez pas les ’charlies’ pour autant, ils seront notre salut à tous. Pour peu que...

      Jusqu’où ça va durer ?
      Jusqu’au démantèlement terminal de la nation France au profit de l’UE, c’est à dire à la disparition de votre génération, la mienne étant déjà foutue car pourrie jusqu’à la moëlle. Mais je pense que les élections seront maintenues, c’est trop utiles de nous donner un os à ronger.

       
  • #1345780
    Le 15 décembre 2015 à 07:32 par MagnaVeritas
    Le FN débouté des régions

    Les abstentionnistes c’est comme les pacifistes : ça déserte et ça chiale ensuite. Pire : ça ose accuser. L’abstentionnisme n’est pas une voix de protestation mais une voix silencieuse... Or « qui ne dit mot consent. »

    Dans la cour de récré, l’abstentionniste c’est celui qui se tait en regardant ses camarades se faire tabasser par la brute de service. Il feint même la sagesse. « Faites l’amour pas la guerre, bla bla bla. »
    La sodomie ici, le massacre à l’étranger.
    Ils laissent le champ libre à une clique de criminels de guerre coupables de haute trahison et de fomenter des carnages à l’étranger, et ils ont en plus le toupet monumental de nous traiter de fachos !
    Dans toute l’histoire de l’humanité, existe-t-il plus veule, hypocrite, minable ?
    Qu’ils se noient dans leur haine de leurs compatriotes et de la France.

    Comme je l’ai déjà souligné : si les abstentionnistes sont un parti comme le prétendent certains crétins, c’est-à-dire une force politique organisée, qu’ils nous montrent leurs statuts.
    C’est comme les débiles qui disent que tout ce qui n’est pas USrael est un contre-empire.

    Sans parler des arriérés qui comparent le FN à Syriza et qui parlent doctement du futur du FN ! on a vraiment le grand chelem là. Il faut écouter les voyantes maintenant, c’est le comble.

    S’il leur est si difficile de mettre un vote FN dans l’urne, s’ils n’ont à ce point pas de burne, je ne veux même pas partager mon pays avec ces gens-là. Plus qu’une question de bon sens : une question de survie.
    Ils aiment l’Europe ? qu’ils aillent habiter dans la commission européenne !
    ça fait plus de quarante ans que ça dure ce cinéma ! Notre patience est à bout depuis longtemps !
    Ils ne veulent pas de patrie ? qu’ils nous laissent la nôtre et qu’ils dégagent d’ici !

    Enfin, pour remettre les valeurs à l’endroit :
    « Qui est l’ami de ses ennemis est aussi l’ennemi de ses amis. »

    Et je rappelle qu’un catholique est tenu de défendre la terre où il est né. Vous savez donc que le vote-traître n’est pas catholique.

    MV

     

    Répondre à ce message

    • #1345862
      Le Décembre 2015 à 09:49 par zuleya
      Le FN débouté des régions

      Magna Veritas c’était tres beau ta diatribe...
      J’ai versé une larme...
      Lis un peu tous les commentaires de cette page et tu verras qui donne des leçons de morale en insultant les autres en plus...belle image de l’électorat fn...c est un festival que vous nous offrez. ..
      Quand bien même ce serait vrai ta theorie, depuis quand insulte t-on les gens que l’on veut convaincre ?dans quel monde as tu vu que cela pouvait jamais être productif ? C’est une stratégie de perdant qui a intégré qu’il serait toujours perdant et qui cherche des bouc émissaires,.

      Mais encore une fois, on ne t’a pas empêché de prendre le pouvoir par les urnes ou même autrement. Ta colère devrait être envers ceux qui votent et mettent les traitres en place et surtout envers les traitres eux memes. Contre eux curieusement rien.
      Quel courage en effet...Et quel avenir radieux si le fn passe. On sent l’esprit de justice...
      Maintenant tu es très déçu que marine se soit fait avoir cette fois. Je comprends ta tristesse mais grandis un peu. On n est justement plus dans une cour d’école.

       
    • #1345900
      Le Décembre 2015 à 10:58 par S.Z.
      Le FN débouté des régions

      Je vais vous apporter la contradiction, à titre personnel :
      Il existe une connexion impôts/carte d’électeur indéniable : dans la mesure où l’on met le doigt dedans, on est nécessairement pris dans l’engrenage.
      Je n’ai jamais rempli une déclaration annuelle... Enfin si, une fois, j’avais 17 ans et j’étais en foyer, les éducateurs ne m’ont pas laissé le choix. Nous étions en 1999 à ce moment là.
      Je vous renvoie aux propos d’Etienne Chouard sur la création de l’impôt sur le revenu... En substance : une arnaque monumentale. Mais lorsque j’ai choisi cette "voie", c’était par instinct...
      Ceci étant précisé, j’ajoute que j’ai jamais gagné beaucoup d’argent non plus. J’ai vivoté, de boulots de merde en boulots de merde... C’est une autre histoire. De plus, par ce choix, on oublie la CAF, le RSA, la prime pour l’emploi... par encore les Assedics, mais à mon avis ça viendra. On fait une croix aussi sur l’idée de devenir propriétaire ou auto-entrepreneur...
      C’est un choix délicat, mais assumé. Et je vous assure que je suis loin d’être tout seul dans ce cas. Donc non, les abstentionnistes ne sont pas nécessairement des "pacifistes", c’est aussi des gens marginalisés pour de simples raisons de survie. Arrêtons de mettre tout le monde dans le même panier, faisons preuve de discernement, et d’un peu de coeur.
      Quand au FN, je souhaite rappeler les connexions maçonniques occultes de certains membres de ce parti ; l’aspect clanique de la famille Le Pen ; les appartenances douteuses d’un certain Christian Bouchet ; etc, etc... Pensez-vous que Marine, François et Nicolas se crachent aux visages en coulisse ? Foutaises, ils dînent ensemble, et se demandent à quelle sauce ils vont nous manger, nous, la merdasse.
      Pour beaucoup vous avez fait le choix du moins pire... en vous lisant depuis dimanche soir, je vois désespoir, indignation, colère, aigreur... Trop souvent, tel un hooligan dépité d’une défaite de son équipe et qui invectiverai le voisin "neutre", le spectateur non-supporter, lui portant la responsabilité de la défaite. Parce que la réalité est celle là, si cruelle soit-elle : même avec un bulletin de vote, vous n’en restez pas moins des spectateurs. Je l’ai souvent dit ici : votre carte la plus influente, c’est votre carte bleue.

       
    • #1345983
      Le Décembre 2015 à 12:55 par ju
      Le FN débouté des régions

      En attendant ça fait 40 ans qu’on vote et 40 ans que tout est en déclin dans ce pays... Faut arrêter de participer à ce jeu ou on est forcement perdant, FN ou pas on va la prendre profondément la quenelle je t’assure...

      Le jour où j’irai voter ce sera pour Réconciliation Nationale, si un jour il parvient à se présenter aux élections.

       
    • #1345999
      Le Décembre 2015 à 13:25 par Juju
      Le FN débouté des régions

      Et si le vote traitre était le vote de celui qui par son vote cautionne cette République ?

      Invoquer la religion et le catholicisme ne sert à rien.Si tu est catholique quel mode de gouvernance défend tu ?Le royalisme ?Soit, si tu es royaliste la doctrine est de chier dans l’urne républicaine.

      Le camelot doit pointer du doigt le système et le tourner à la dérision.Il doit diffuser l’idée du royalisme en étant proche de la société civil, du peuple.Point.

       
    • #1346024
      Le Décembre 2015 à 13:47 par Titus
      Le FN débouté des régions

      Faut arrêter de participer à ce jeu ou on est forcement perdant




      Ce n’est pas un jeu. Le résultat est la désignation de celui qui va exercer le pouvoir, et le pouvoir a des conséquences colossales, comme tu as pu t’en apercevoir depuis 40 ans.

      Participer, c’est exprimer sa voix et ses opinions. En plus, ça ne demande aucun effort, aucun temps, et c’est gratuit.

      Cesser d’exprimer la voix patriote, c’est consentir à la politique mondialiste et en subir les conséquences en silence.

       
    • #1346038
      Le Décembre 2015 à 14:01 par Titus
      Le FN débouté des régions

      Et si le vote traitre était le vote de celui qui par son vote cautionne cette République ?




      Les abstentionnistes cautionnent aussi la république puisqu’ils vivent dedans, sont soumis à ses lois, et les respectent. La république n’a pas besoin de la caution de millions d’électeurs. Une poignée constituée par les adhérents des différents partis suffirait largement à faire tourner le système. Une majorité de Français ne votent pas de toute façon, et ça n’empêche pas la république de fonctionner.



      Invoquer la religion et le catholicisme ne sert à rien.Si tu est catholique quel mode de gouvernance défend tu ?Le royalisme ?Soit, si tu es royaliste la doctrine est de chier dans l’urne républicaine.




      Être catholique ne dispense pas d’être réaliste et responsable pour soi et pour sa famille en choisissant le meilleur gouvernement en toutes circonstances, et non en se laissant porter passivement par le courant dominant.

       
    • #1346055
      Le Décembre 2015 à 14:13 par S.Z.
      Le FN débouté des régions

      @Titus
      J’admire votre ténacité... Vous vous accrochez à des brindilles selon moi.
      Une petite citation de Desproges, dont la pertinence manque en ces temps difficiles :
      "La démocratie, c’est la dictature des plus nombreux."
      Amicalement.

       
    • #1346124
      Le Décembre 2015 à 15:34 par Titus
      Le FN débouté des régions

      @SZ



      J’admire votre ténacité... Vous vous accrochez à des brindilles selon moi.
      Une petite citation de Desproges, dont la pertinence manque en ces temps difficiles :
      "La démocratie, c’est la dictature des plus nombreux."




      Je vote FN, non par soutien à la république ou à la démocratie, que je dénonce tous deux, la première comme une escroquerie, la seconde comme le règne de la quantité (la vérité n’est pas démocratique), mais parce que ce parti propose des mesures de bon sens, patriotiques et nationalistes. Des mesures qui sont susceptibles d’arrêter l’aggravation constante de la situation économique et sociale, et de remettre le pays sur d’autres rails que ceux qui le conduisent à l’abîme.
      Le vote FN est un vote pragmatique, raisonné et responsable, pas une célébration de la république ou une ode à la démocratie comme certains font semblant de croire.

      Le monde idéal n’existe pas. On vit dans le monde réel et on ne peut pas mettre la réalité entre parenthèses, ni se dédouaner de sa responsabilité au motif de recherche d’un pureté idéologique illusoire.

       
    • #1346224
      Le Décembre 2015 à 17:33 par S.Z.
      Le FN débouté des régions

      @Titus
      C’est tout à votre honneur. Vous admettrez aisément que la diabolisation de ce parti depuis sa création occulte complètement le contenu de ses programmes. Sans parler de la propagande médiatique, bien ancrée dans les cerveaux (réalité du terrain).
      Le monde idéal n’existe pas... Mais il est potentiellement idéal ! Les solutions de chaque maux existent déjà et depuis longtemps, vous conviendrez que beaucoup de problèmes de ce monde viennent de décisions élitistes afin de conserver des intérêts personnels... ? Sans parler des fins idéologiques de certains...
      Vous êtes intelligent Titus, ça ne fait aucun doute. Parfois vos commentaires sont plus accusateurs que constructifs, mais ce n’est que mon avis. Si Réconciliation Nationale se fait, vous m’y verrez, vous serez peut-être à mes (nos) côtés.

       
    • #1347542
      Le Décembre 2015 à 09:32 par Chevalier Lefebvriste...
      Le FN débouté des régions

      @MagnaVeritas
      Total soutien MagnaVeritas !!

       
  • #1345848
    Le 15 décembre 2015 à 09:33 par Muslim78
    Le FN débouté des régions

    Il faut arrêter de dire que les musulmans en majorité votent PS c’est faux archi-faux,moi même j’ai voté FN et je ne suis pas le seul !

     

    Répondre à ce message

    • #1345968
      Le Décembre 2015 à 12:42 par Chevalier Lefebvriste...
      Le FN débouté des régions

      @Muslim78
      A bon et vous etes combien dans ton genre ?
      Va au Mirail à Toulouse, à Bagatelle, aux Izards, etc...
      Va dans les cités du 93, 94, va à Crey au plateau, va à la Savine à Marseille, à la cité des Rosiers, à la Graniere, va à Bezier à la Deveze, à Nice à l’Ariane, aux Moulins, à Nimes au Mas de Mingue, à Montpellier à la Paillade, etc...
      Combien de personne qui vote FN combien d’amoureux de notre France, de patriotes, de Nationalistes ou juste de lecteur E&R ?
      Dis nous combien !
      Ce n’est point une critique ,juste un constat , que toi aussi tu connais si tu es honnête !
      C’est certes notre échec, celui des multiples gouvernements immigrationnistes , de leurs politique mondialiste !

       
    • #1346077
      Le Décembre 2015 à 14:31 par Adrien
      Le FN débouté des régions

      En Essonne, les partis identitaires musulmans ont fait sauter la baraque, si vous me passez l’expression. Il est plus facile d’éveiller les estomacs que les consciences.

      Le communautarisme anglo-saxon prôné par Robert Strauss-Huppé a déjà gagné, notre peuple se phagocyte lui même.

       
    • #1346476
      Le Décembre 2015 à 21:19 par Abdu
      Le FN débouté des régions

      Avec Chauprade dedans - j’avais complètement oublié ce sale type -, mieux vaut éviter.

      Ne pas voter, comme le conseillait sheikh Imran Hosein. Et Alain Soral a respecté l’avis du sheikh.

       
    • #1346555
      Le Décembre 2015 à 22:59 par Chevalier Lefebvriste...
      Le FN débouté des régions

      @abdou
      Que sheikh Imran Hosein s’occupe de ses ouailles et les vaches seront bien garder !
      Bien à lui, mais j’ai nos abbés et la FSSPX pour me guider, A.Soral aussi, mais ce n’est pas parce-que A.Soral apprécie ce monsieur, que je vais le suivre (au sheikh) !
      Je suis Catholique et certes j’écoute cette personne avec attention, mais que d’une oreille et avec l’autre, j’écoute ma conscience, qui me dit de me méfier !
      Connais-tu l’histoire de Baudoin IV de Jérusalem le Roi Lépreux...
      On ne nous aura plus, avec des promesses !
      Combat commun, ennemi commun, certains principes commun ne veut pas dire ennemi, mais ne veut pas dire non plus ami le respect suffit !
      (rien n’empêche tous les musulmans de se convertir )
      Sans animosité aucune !
      Que Dieu te protège

       
  • #1345902
    Le 15 décembre 2015 à 11:01 par dixi
    Le FN débouté des régions

    Bien sur ,le peuple élu toujours partisan de la magouille ,on fait des votes à 2 tours et on s’arrange au deuxième ; çà c’est de la démocratie .
    Je croirai à la démocratie que lorsque il y aura un vote à 1 tour et la proportionnelle ensuite .Pour le reste , le parti républicain qui n’a que le nom et le PS qui n’a rien de socialiste sont 2 partis jumeaux ,jouant la fausse alternance sont des losers .
    Arrêtez de nous faire chier avec votre démocratie ,et vos valeurs à 2 balles .
    Autrement dit arrêtez de prendre les Français pour des cons .

     

    Répondre à ce message

  • #1345903
    Le 15 décembre 2015 à 11:02 par réveillez-vous
    Le FN débouté des régions

    Regardez donc en direction du laboratoire grec

    Ils se sont fait enculer de face , de derrière , de côté , par dessus , par en dessous...Résulat ? Ils votent socialistes

    Les veaux français en redemandent et il y a encore de la marge question enculage

    Faut vous faire un raison...Les peuples d’Europe occidentale sont morts...pourris , gangrenés , corrompus , dégueulasses , en état de décrépitude et de décomposition avancée

    Les peuples sains sont à l’Est...L’avenir est à l’Est

     

    Répondre à ce message

  • #1346417
    Le 15 décembre 2015 à 20:12 par L’Australein
    Le FN débouté des régions

    @ Paysan Breton
    Non tu n’es pas collabo, faut pas pousser, je souhaite juste te dire que nous sommes dans la même galère...

    Le truc qui fait le plus flipper cette classe politique Herpès liée au mondialisme c’est le FN pas les abstentionnistes.
    Ceux que l’on diabolise par dessus tout c’est le FN, ce n’est pas par hasard l’Herpès martyrisent les français il est grand temps de prendre les choses en main plutôt que subir, la seule chose dont on dispose pour l’instant c’est le vote...

    Des milliers de personnes ont perdu leur vie pour la souveraineté de la France et par la même conserver l’unique "pouvoir" du peuple : LE VOTE
    La reconnaissance, la seule manière d’honorer ces morts c’est d’aller voter, voter CONTRE ces imposteurs qui salissent ce sacrifice à l’autel de la mondialisation.

     

    Répondre à ce message

    • #1346584
      Le Décembre 2015 à 23:29 par FLZ
      Le FN débouté des régions

      Personne n’est mort pour que tu puisses voter...arrêtez avec cette connerie..

      Les soldats sont morts car quand la loi martiale est votée, si tu ne vas pas au front tu te retrouves fusillé ou en prison.

      Ils sont morts car ils n’avaient pas vraiment d’autre choix.
      Et si ils voyaient ce que leur sacrifice a donné, j’me demande bien ce qu’ils en penseraient de ton droit de vote tiens...

       
  • #1346568
    Le 15 décembre 2015 à 23:09 par Levaticinateur
    Le FN débouté des régions

    Voici ce qui va se passer : au deuxième trimestre 2016, un sondage va indiquer que François Hollande n’a aucune chance d’arriver au second tour des élections présidentielles de 2017 quel que soit le candidat de droite qui lui sera opposé. Le même sondage dira qu’en revanche Manuel Valls a toutes les chances d’arriver au second tour. Au même moment, ils sortiront un petit scandale concernant Hollande qui renoncera à se représenter. C’est Manuel Valls qui se présentera au nom de l’union de la gauche et qui l’emportera en 2017 au second tour face à Marine Le Pen.

     

    Répondre à ce message

  • #1346787
    Le 16 décembre 2015 à 10:54 par philihp
    Le FN débouté des régions

    Dans la lutte contre l’oppression marchande, la surveillance généralisée, les envahisseurs, la France déçoit encore alors qu’elle a les atouts. Voir les menteurs tenir la bourse et le haut du pavés, bien qu’ils ont eu très chaud à ces élections est navrant. En tant que Belge francophone, je ressens et comprend la déception d’un peu moins de la moitié des Français. Le scénario du barrage au FN se renouvellera. Je pense que pour enfin se ressentir libre, il faudra quitter l’Europe et je ne vois qu’une paradoxale destination : la Sibérie

     

    Répondre à ce message

  • #1347088
    Le 16 décembre 2015 à 19:08 par blooze
    Le FN débouté des régions

    comme si c’était par un vote que l’on changerai les choses...comme si la démocratie n’était pas inventée, voulue et entretenue par l’oligarchie financière qui mène le monde...comme si la démocratie était une bonne chose pour le peuple et une mauvaise chose pour les gourmands ennemis du peuple...voter pour changer...non mais...pourquoi pas prendre un renard pour surveiller le poulailler ?

    Quand les gens comprendront que la démocratie est leur tout premier ennemi...il sera trop tard.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents