Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

Le pianiste français Stéphane Blet a reçu sur les réseaux sociaux de nombreux messages menaçants de la part d’individus affiliés à l’organisation armée PKK – les indépendantistes kurdes.

Les menaces de mort et les insultes ont commencé début janvier, aussitôt après la publication sur E&R de la conférence sur la Turquie donnée par Stéphane Blet à Marseille.

En réponse au signalement de ces menaces par Stéphane Blet, Facebook a décidé de... fermer la page du pianiste ! Encore plus inquiétant, le Quai d’Orsay, prévenu de l’affaire par des autorités et médias turcs, n’a manifesté aucune réaction, observant un silence total.

Rappelons que l’établissement éventuel d’un État kurde au Proche-Orient est un nœud géopolitique complexe dans lequel chaque puissance impliquée essaie de trouver ses intérêts. Le président turc Erdogan souhaite que les Kurdes s’installent en Syrie, mais le camp atlantiste, lui, voudrait leur céder une partie de la Turquie – du moins sous l’ère Obama, mais les choses peuvent changer rapidement.

En France, le lobby sioniste, via Bernard-Henri Lévy, soutient le PKK ; mais c’est également le cas des « antifas », autres ennemis de toutes les nations (sauf une), qui s’intéressent de très près au Rojava (le Kurdistan syrien).

Obama-Quai d’Orsay-BHL-antifas, une belle brochette de soutiens avec lesquels le PKK forme une alliance objectivement basée sur des méthodes communes : les menaces et la violence [1].

 

Les insultes et menaces de mort à l’encontre de Stéphane Blet :

 

Retrouvez Stéphane Blet chez Kontre Kulture :

Comprendre les stratégies impériales avec Kontre Kulture :

 

Stéphane Blet sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1656560
    Le 2 février 2017 à 19:53 par cagdas
    Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

    Un grand soutien a Stéphane Blet contre le sionisme internationales. Quelles que soit leurs facettes nous les connaisson maintenant les chasses on changer vous ne nous faites pas peur !

     

    Répondre à ce message

  • #1656564
    Le 2 février 2017 à 19:56 par frederoc
    Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

    Bonsoir,

    Les kurdes parlent comme des wesh. Ne viendraient-ils pas plutôt d’Europe ? Jumelés avec leurs potes du Daesh ?

    Soutien à vous Mr Blet

     

    Répondre à ce message

  • #1656651
    Le 2 février 2017 à 21:06 par Free
    Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

    Ils ont l’air bien patriotes kurdes pour des français... Très bien mais alors qu’ils se réunissent et fassent des vidéos informatives ou ce genre de chose sur le sujet que le débat puisse évoluer parce que le problème kurde a l’air très complexe. Personnellement je n’y connais quasiment rien.
    Tout ce que je vois c’est des jeunes cons haineux et violent pour certains.
    Soyez intelligents, non ? Prouvez que vous n’êtes pas des bêtes !

     

    Répondre à ce message

  • #1656802
    Le 3 février 2017 à 00:49 par Alexandre Trudaut
    Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

    Pas étonnant de la part des terroristes du PKK ! Soutiens totale au pianiste !

    Rappelon le au passage que le PKK est classée comme organisation terroriste par la France, l’Union Européenne, les États Unis, la Turquie et plein d’autre pays, c’est pas pour rien ! Faut le savoir sa !

    Soutiens aussi au passage aux Turcs, plus le temps passe, et plus je vous comprends. Des milliers et des milliers de civils se font massacrée par ces terroristes avec des attentats !

    Le PKK est au même niveau que Daesh !

     

    Répondre à ce message

  • #1656901
    Le 3 février 2017 à 09:07 par dixi
    Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

    C’est le niveau des égouts ,des fosses à purin ce genre de dialogue .Il n’y a plus que la violence physique et des mots qui priment .Elle est belle leur mondialisation !! elle a une sacrée odeur de merde . "Tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil " pour les inconditionnelles de "citoyen de la planète " çà fait rêver ?

     

    Répondre à ce message

  • #1657060
    Le 3 février 2017 à 13:06 par paramesh
    Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

    PKK, Tigres Tamouls, IRA, ETA, des organisations mafieuses qui prétendent défendre leur peuple mais qui font régner la terreur et vivent de racket.
    A dégager !

     

    Répondre à ce message

    • #1657702
      Le Février 2017 à 01:04 par Peter Sellers
      Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

      Comme le CIA/GIA en Algérie qui tuait des artistes, il s’en prennent toujours au plus talentueux !!! Soutien total à un grand compositeur international qui risque sa vie pour son art 2virtuose du piano et ses convictions politiques !! Ça fait penser au grand Michel Sardou qui lui aussi ne mâchait pas ses mots.. sauf que Stéphane Blet s’attaque lui à des terroristes qui ont des records d’assassinats ciblés.. Il devrait se méfier de la cruauté de ces gens qui n’ont rien d’autres à faire que d’assassiner des opposants ou qu’ils se trouvent... Vive LA vérité !!

       
    • #1657864
      Le Février 2017 à 11:04 par Peter
      Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

      Et en plus d’éduquer vos cerveaux avec des bâtons de dynamite en plastique nitropglycérik à mèches noires (tout ce qu’il y a de plus dangereux) vous pouvez éduquer vos oreilles sur Kontre Culture (LA seule bonne adresse des connaisseurs du réel).. Il y a trop de mauvaise propagande contre Erdogan, Stéfan Plet est un vrai ami des vrais turcs au pouvoir !!

      Vive la Turquie libre de TOUS ces usurpateurs !!! Inshallah.. :)

       
    • #1659319
      Le Février 2017 à 08:47 par mems
      Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

      Commeles gens qui pensent comme toi :)

       
  • #1657694
    Le 4 février 2017 à 00:37 par Ju
    Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

    Bonsoir Messieurs,

    Subissant les memes menaces que Monsieur Blet, j’ai déposé une dizaine de plaintes auprès du Procureur car les commissariats refusent de prendre mes plaintes. Le seul agent de police ayant parler m’a limite engeuler en disant que sa hierarchie va passer un savon si il prend la plainte.

    Resultat : Aucunes nouvelles depuis 1 an et demi.

    Pourquoi le PKK a pignon sur rue comme sa ?

     

    Répondre à ce message

    • #1657872
      Le Février 2017 à 11:20 par Peter
      Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

      Révélation révoltante... Il faut garder des PREUVES écrites des menaces de ces terroristes PKK qui terrorisent les chercheurs de LA vérité vraie !!! Si Marine accède au pouvoir ce genre d’éléments pourraient mettre ce parti sur la liste des organisations terroristes internationale (SI c’est pas déjà fait).... QUE font les pouvoirs publiques ?? Il faudrait TOUS en soutien au courageux Stéphane Blet aller porter plaintes Kontre les menaces de mort des terroristes du PKK rendus public sur Facebook ?...

       
  • #1657926
    Le 4 février 2017 à 13:37 par stephan13
    Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

    en France, deux organisations prélèvent l’impots : l’Etat (ce qui est normal) et le PKK ils appellent cela la Kampanya et la justice ne fait rien !!!

     

    Répondre à ce message

    • #1658103
      Le Février 2017 à 18:28 par Peter
      Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

      Ouais mais dans le cas des dangereux PKK t’as rien d’informatisé.. Comment prouver que les kebabs catch-up mayonniaise servent à financer des kalachnikofs made in russia livré par la CIA ?!.. Dans ce cas il faut boycotter la mal bouffe kurde pour pas participer à cette mascarade de redessiner le moyen orient par tous les moyens ?

      Ils sont champions les terroristes pour brouiller les pistes... Soutient total À Stefan Blett pour mettre SA vie EN danger sur les réseaux sociaux... Soutien total Stéphane Blet, à un combattant contre les sociopathes sur Facebook... NO PASSARAN... Mélodies en sous-sols... Stéphane Blet apporte la lumière !!! TOUT EST dit !!!

       
  • #1658904
    Le 5 février 2017 à 17:20 par stephan13
    Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

    pourquoi perdre son temps
    les expulser tout simplement !!!

    soutien à Mr BLET

     

    Répondre à ce message

  • #1661338
    Le 8 février 2017 à 22:37 par Collapse
    Le pianiste Stéphane Blet menacé de mort par le PKK

    Attitude pathétique et déplorable de la part de ces jeunes d’origine kurde au langage de caillera qui discrédite totalement la cause qu’ils prétendent défendre.
    Ils feraient mieux de dialoguer de manière posée en usant d’arguments avec Stéphane Blet, même s’ils ne partagent pas sa position ou ses convictions, plutôt que de l’attaquer avec une telle virulence.
    Sinon c’est marrant mais pour ma part j’ai souvent vu des commentaires tout à fait similaires, comportant les mêmes insultes et langage pathétique mais émanant du camp d’en face, à savoir les inconditionnels du gouvernement turc et de l’AKP, ainsi que des ultra-nationalistes turcs.
    Tout compte fait y’en a pas un pour rattraper l’autre dans toutes ces mouvances

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents