ça fait vraiment plaisir de genre de rassemblement... sur internet on se sens seul, mais là on voit vraiment qu’il existe une communauté EeR.
Sinon tout c’est bien passé..? Le bétar est pas venu foutre la merde ?
j’aurais aimé venir mais ça faisait vraiment trop loin... à la prochaine je l’espère !
Merci à Dieudo, Soral et tous les manifestants.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!