Le Commandant Carlos, lors de son réquisitoire rend un poignant hommage à Kadhafi
16 décembre 2011 13:34, par rirififiloulouje veux bien que carlos soit un revolutionnaire admettons,si il est innocent des faits qui lui sont reprochés ,il a tout mon soutient,par contre si il est vraiment l’instigateur des attentats qu’il creve en prison,tuer des gens innocents pour une cause quel quelle soit,je ne validerais jamais.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!