Oui bof, je trouve qu’Alain est meilleur quand il se laisse pas déborder par ses émotions ,ses antipathies, c’est pas du super haut niveau la critique de Besancenot, t’as un certain charme toi aussi Alain t’inquiète pas ! D’un autre coté il est aussi lui même, et c’est mieux de savoir on a à faire pour éviter les quenelles , n’est ce pas ?!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!