La troisième guerre mondiale va-t’elle démarrer comme la première par un coup d’éclat dans les Balkans ?... C’est la question du jour, chers amis !
.
Enfin bon... Là ou ailleurs... Il y a tellement d’endroits ou ça peut péter désormais que de toutes façons je pense que personne n’espère plus pouvoir empêcher l’explosion.
.
J’espère juste que le prochain conflit sera l’occasion de voir la City et Wall-street être transformés en tas de cendres. L’après-guerre n’en sera que plus heureux.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!