Message de l’Auvergnat : "Une cour pénale pour les bourreaux de l’Otan !"
2 novembre 2011 01:43, par Jasmin IndienAu MODO
Ptitpère chopé par la kommandantur. C’est pas bien de taper sur ceux qui vous lisent et font passer l’info. Ce n’est pas bien de taper sur les petites gens et sur ceux qui écrivent. Vous risquez de vous mettre et de mettre le "Patron" dans une fâcheuse situation. Même Alain Soral s’est excusé d’avoir eu cette attitude (je peux retrouver le passage). J’avoue que je ne commente pas les analyses de béretman. L’invective constante et l’auto satisfaction bon marché dénotent une névrose certaine. Je suis comme Alain Soral, je n’aime pas ceux qui lisent leurs textes.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!