Témoignage : "Sois de gauche et tais-toi !"
12 janvier 2012 20:23, par TALABI IBN QODSTu n es pas seul , car j aurai pu écrire à peu de chose prés le même article, combien de fois j ai eu droit au " t es un babtou" lorsque je ne ponctuais pas mes phrases par des insanités ou que je n employais pas l accent adéquat .. et toute la panoplie du "cassos" ,
concernant les jeunes des quartiers, j ai tout de même l impression, même si cette impression reste assez diffuse , qu il y a du mieux, les jeunes ado, les nouvelles générations vont plus à la bibliothèque, ca fait une dizaine d année que je vais fréquemment à cette bibli et, je n ai pas fait de stats mais, je vois plus d arabes. J ai l impression qu il y a une colère qui est passé , ou plutot qu elle est moins forte, et que les jeunes se responsab ilisent peut etre plus , avec l expérience acquise par leur ainés, puis internet permet aussi de se sentir moins isolé, j aimerai bien partagé votre avis la dessus :)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!