Témoignage : "Sois de gauche et tais-toi !"
14 octobre 2011 21:18, par G.A.Ce serait bien le comble que les nationaux durent en payer tandis que les étrangers en auraient été exonérés.
Sans vouloir être sournois, mais puisque vous déclarez manier le subjonctif avec aisance, je vous enjoins à reprendre cette phrase.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!