Hôtel de passe, stups, corruption : le n°2 de la PJ de Lyon en garde à vue
29 septembre 2011 22:27, par Ben quoi ?Si la police commence a vraiment faire son travail, il va falloir recruter ferme parce que les effectifs vont chuter vertigineusement. En plus il va aussi falloir construire une gigantesque prison "spécial VIP" : ça va sodomiser sec, mais, bon, ils ont l’habitude !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!