Je ne comprends pas bien pourquoi on embarque monsieur tout le monde dans cette histoire de sionisme..(cela touche toute la population,ok)mais au fond c est un debat interne au Judaisme.
Dès lors ,en effet il devient compliqué, meme avec les meilleurs intentions, d etre anti-sioniste sans se faire taxer d’antisemite !
Comment se sortir d’une telle situation ? Si les Juifs ne désavoue pas eux même le sionisme qui se sert de leur histoire, leur confession,pour atteindre des but politiques alors ce sera delicat.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!