La défaite au Sénat, bande-annonce de 2012 ?
28 septembre 2011 02:22, par dieureprisJe sent arriver le truc , c’est gros comme une maison , en 2012 au second tour le PS va perdre les Présidentielles face au FN pareil Jospin avait perdu au profit de jean-marie Le Pen pourtant souvenez vous il avait été désigné vainqueur par les médiats et les sondages ... à oui j’oubliait ils ne leur reste plus que la fraude électorale s’ils veulent passer devant le FN , genre les machines à voter électroniques dont nous devrons nous opposer farouchement .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!