Cohn-Bendit est une honte pour la France et les juifs. En plus de cela il se permet de faire la morale...
Au passage sa diction et son élocution sont elles aussi épouvantables. Il semble incapable de formuler une phrase sans confondre les syllabes, surement l’effet de la drogue que le type se paye sur nos impôts.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!