Le retour du magazine 20 ans (plus tard)
15 juin 09:38, par SevPas anecdotique du tout cet article ! Il est même d’une importance réelle car il met en évidence le fiasco indiscutable du féminisme classique comme néo.
Nous vivons dans un pays de vieux - je sais, j’en fais partie maintenant ! - et quand on est une femme, c’est particulièrement pénible à divers niveaux. Celles qui font l’éloge de leur 50 piges n’échapperont pas aux conséquences de l’après 60 et plus. Ce n’est ni un drame ni une étape géniale de "la vie d’une femme"... c’est simplement une dégradation naturelle pas drôle qui finit pas vraiment dans les strass...
Quand j’étais jeune, il y avait "Cosmopolitain", un hebdo pour meufs (déjà) préoccupées par les futilités des trucs sur la beauté féminine et du comment se comporter quand on est une femme "libérée" (on ne rit pas !). Evidemment, comme à peu près tout en France, cet hebdo pour clientes de salon de coiffure nous venait des "Stètes". Quand il y a une connerie à vendre aux européens, l’oncle Sam n’a pas son pareil et la France, colonisée intégralement par l’american way of (no)life, n’a de cesse d’imiter le ricain ordinaire qu’on lui vend via les supers prods hollywoodiennes où tout est falsifié mais tellement impressionnant...
Le Grand Hospice Occidental de Limonov avait vu juste. La France est déjà pour les 2/3 un EHPAD pour fripés qui jouissent des derniers picaillons acquis grâce aux "30 glorieuses"... mais à présent nous barbotons pathétiquement dans la fosse des "30 désastreuses" et ça pue la pisse... comme dirait notre Dieudo national.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!