Onéchénou ? Ouais, c’est ce que pleurent les proprios dont la maison est squattée. Et les squatteurs disent pareil mais avec la loi et la justice avec eux ! Et le proprio doit continuer à payer l’électricité ! Ca vous évoque rien ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!