La France championne du monde de noyade
7 mai 13:05, par Saturnin PompierQuand on voit le niveau de connerie et de méchanceté des petites têtes blondes d´aujourd´hui (et les brunes et frisées des racailles, surtout) on se demande si on ne devrait pas encourager (et même favoriser) la tendance. Ce serait toujours ça de gagné. Je trouve que 150 noyades par an c´est vraiment trop peu. Minable. À ce rythme-là on n´en finira jamais.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!