Bien vu ER, oui je dirais même en 30 ans,cela s’est éffondré au niveau des chiottes et qui plus est bouché.
Il n’y a plus d’artistes (chansons/cinéma) fini !!il n’y a que des bobos gauchos, wokistes qui bousille le fric en faisant d ela daube,de la grosse daube : vous pouvez voir les sorties cinéma depuis 20 ans:pratiquement que des comédies basique avec des nazes sans charme : kad merad,dibosc,gérard jugnot,et pour les actrices c’est de même : que des nanas sans talent...........
Oui le grand échiquier, les dossiers de l’écran, et pour la musique "chorus/ et si je ne peux blairer de caunes, je dois reconnaitre que pour ceux qui aiment le rock, il faut à cette époque important : du rock en live.
Maintenant c’est "the voice" des petits wokistes qui bavent des merdes face à des ringards de la variétoche (pagny ,amel bent/ de la daube.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!