Non à la loi Yadan : déjà 666 000 signatures
13 avril 00:02, par Nono77Donc on va avoir l’Onu ou la CPI qui nous dit que selon les
textes, il y a bien un génocide en cours,
mais le Francais n’aura pas le droit de le dire ?
Quand a Israel ’massacre’ ou ’assassine ’, déja cela peut être
un fait ? Avant d’être une opinion ?
On ne peut pas plaider les dommages collateraux sur des journalistes
ou des casques bleus quand y a personne d’autre autour …
Ou prêtendre qu’absolument tous les immeubles abritaient
des combattants et que les civils, ben c’est pas de chance.
Au mauvais endroit,au mauvais moment
Enfin si,on peut le faire une fois,deux fois, dix fois, mais pas
des centaines.... c’est juste être malhonnête,quelque soit
la compléxité du terrain.
Au bout d’un moment c’est un systéme, et pas des erreurs
répétées ou des dysfonctionnements.
Quand voit les frappes au Liban, en plein quartiers résidentiels,
sans sommations...
Comment appeler ca, avec loi Yadan ?
Je veux bien croire qu’il y a avait quelques ’terroristes’ dans le lot
(manquerai plus que ca, qu’il y en ai aucun dans le tas !)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!