Doit-on voter pour des Arabes ?
26 mars 13:04, par AlençonL’ autre jour quelqu’ un disait "en France , si t’ es pas français t’ es étranger pour toujours !"
Cette sortie très amusante , met le doigt sur les vraies problématiques , à savoir que le projet cosmopolite de la république n’ est pas conçu pour améliorer la condition des français , mais pour créer une nouvelle race , une race citoyenne , humaniste et "démocrate".. la race des serviteurs du mondialisme à noOous !
Pour preuve , des activistes anti-migrants de Marseille , viennent d’ être condamnés à des peines d’ emprisonnements (sursis) pour avoir déployé une banderole "qu’ ils rentrent en Afrique" -..incitation à la haine , blabla..- ; nous sommes donc très très proche de la situation ou l’ état français se devait d’ exercer les opérations de police/justice contre sa population , selon les désiderata de Berlin .
Mais revenons à notre arabe et l’ intersectionnalité de son "séparatisme" , on pourrait aussi bien dire sa ’provocation à la déconstruction de la cohésion nationale’..
un type est arabe et élu maire , jusque là bon , c’ est notable mais pas choquant en soi , ce qui choque par contre c’ est qu’ il soit élu dans une ville à majorité immigrée .. ensuite , il est arabe mais quoi d’ autre ?
Affiche t’ il le moindre signe d’ assimilation dans son nom , ses mœurs , valeurs , coutumes ? Oui ? Non ? Le mec se comporte t’ il à Nancy comme si il était à Tripoli ?
Parce qu’ entre un arabe intégré et un français merdique , on est capable de choisir l’ arabe , on est pas des sionistes nous !
Alors par contre , si un type coche toutes les cases de l’ anti-France , qu’ il ait ses papiers en règle ou pas , il est , et restera une menace coloniale , un ennemi de l’ intérieur.. et c’ est lui qui aura choisi de venir nous chercher à domicile .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!