Victoire de Macron, le grand atomiseur
16 mars 12:48, par LouisetteLe RN c’est des centristes ...
Et LFI aussi, sur la majorité des sujets...
Quand aux idées plus radicales de LFI, ou du RN,
ils n’ont pas le pouvoir, mais il est raisonnable de penser que
quand ils l’auront, ils mettront de l’eau dans leur vin.
Déja parceque si on obeit pas au Medef et au Crif,
ca devient vite difficile de gouverner, ou même simplement
d’avoir un ordre du jour...
Admettons que le RN gagne la prochaine présidentielle...
y’aura-t’il moins d’immigration, peut être... mais moins d’immigrés ?
en 5 ans ?Non... plus de Police, de prison ?
Il faut minimum 3 ans pour voir un changement dans ce domaine.
Quand a LFi, Mélenchon peut il stopper Gaza ?
Défaire les liens avec Israel ? Tenir tête aux USA ? Non,
A moins de recouvrir une large indépendance, la encore,
le facteur temps ne le permet pas.
Si on oppose ces contraintes a tout ce que leurs opposants
pourront leur repprocher, légitement ou pas.
Ils n’ont pas beaucoup plus de marge de manoeuvre, une fois sortis
du discours et des postures,
que les Centristes actuels.
Déja nous ne sommes pas aux USA, et ensuite il y a l’UE.
C’est bien plus complexe de sortir ou de contourner l’UE
que pour Trump de countourner les institutions, car il s’appuie
sur la constitution, et la tradition politique.
Ce qui n’est plus possible en France.
Vous accordez beaucoup de crédit a Macron, certes il s’aime beaucoup,
mais la décomposition et la paralysie politique ne viennent pas de lui.
Les gilets jaune n’etaientt pas a la base, un anti-Macronisme.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!