La fin d’une Amérique, selon Édouard Husson
2 mars 19:27, par Blasé impavideQuand je vois la pauvreté aux USA, je me demande pourquoi les masses de clandestins continuent à y venir. Ils seraient tellement mieux au Bélize ou au Zimbabwe. Idem pour l’Europe : dans la France macronienne ravagée par la pauvreté, la dictature et l’inculture, je me demande pourquoi les zimmigrés ne sont pas encore retournés dans leurs pays prospères, libres et cultivés.
Pour ma part, je ne suis pas un fondu d’interventionnisme. D’où qu’il vienne. Ni Yankee ni créole. Ni Moïse ni Mahomet. Le régime iranien lui-même n’est pas particulièrement gentil ni adepte de la non-ingérence. En fait, c’est pas tellement une question de gentillesse mais de force. Il y en a qui ont les moyens d’être méchants. Il y a en a qui sont méchants mais qui n’ont pas les moyens.
Donc, en résumé, je ne me fais pas d’illusion sur le zordre zinternational. Quand les BRICS seront forts, m’est avis qu’ils ne seront pas plus gentils que nous. Peut-être même pire sous certains aspects.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!