L’agression israélo-américaine contre l’Iran, minute par minute
1er mars 07:48, par michelEt la propagande mediatique sur les RS tourne a plein regime ! Ca se voit que tous les commentaires sur les chaines youtube des gros medias viennent de bots. Il y a un motif qui se repete.
Ce sont tous des commentaires assez courts, et qui encensent l’action militaire contre l’Iran, et qui diabolise l’Iran.
Avec des vrais commentaires, on aurait des avis plus nuances. On aurait des commentaires qui condamnent le bombardement de cette ecole qui a tue 85 gosses par exemple.
Il y a un commentaire qui revient systematiquement, sous toutes les videos de MSM sur youtube, et qui est hors contexte : "Breaking : France Surrenders After US-Israel Strikes on Iran"
C’est la vanne qui revient souvent parmi les ricains au faible QI. C’est que les Francais ne font qu’agiter le drapeau blanc.
C’est clairement un commentaire de bot.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!