Guerre civile : l’échauffement
21 février 20:28, par Liline« On pleure pas les Nazis »
mais on exaspére tout le monde.... par cette surenchére,
ou comment perdre la prochaine election avant même
qu’elle n’ait eu lieu !
C’est dingue d’être aussi bête... fatalement la droite reviendra
au pouvoir, et personne ne pleura les « anti-nazis » et
l’extrême gauche quand ils serviront de pretexte a un
énieme tour de vis sécuritaire.
Vous avez l’example aux USA... ou tout le monde ferme les
yeux parcequ’ils en peuvent plus du militantisme de gauche.
A cause de quoi ? d’actions comme celles la.
Même les minorités ont voté Trump, il se passera la même chose
ici...
Des Nazis on en cherche depuis 30 ans, on en a pas trouvé
beaucoup.... Des Anti-Nazis il y en a partout.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!