Enfin une loi pour condamner l’antisionisme
20 février 20:08, par Figaro68Une Loi condamnant le sionisme... çà laisse perplexe !
On verra la proposition, car cela promet d’être désopilant...
Pour rappel :
L’assemblée des Nations-Unis a décrété et adopté le 10 novembre 1975 que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale. Prenant note également de la Déclaration politique et de la stratégie pour renforcer la paix et la sécurité internationales et renforcer la solidarité et l’aide mutuelle des Pays non-alignés, adoptée à la Conférence des ministres des Affaires Etrangères des Pays non-alignés tenue à Lima du 25 au 30 août 1975, qui a très sévèrement condamné le sionisme comme une menace à la paix et à la sécurité mondiales et a demandé à tous les pays de s’opposer à cette idéologie raciste et impérialiste,
Considère que le sionisme est une forme de racisme et de discrimination raciale.
A ce titre lutter contre le sionisme est un droit et un devoir !
La distinction fondamentale réside dans le fait qu’être juif désigne l’appartenance à un peuple, une culture ou une religion, tandis que le sionisme est un mouvement politique et idéologique visant à soutenir l’existence et le développement d’Israël.
Tous les Juifs ne sont pas sionistes, et tous les sionistes ne sont pas juifs.
Donc, cette Loi sera incohérente au surplus d’être abusive puisqu’elle interdit l’expression de l’opinion personnelle.
Pas de doute, nous sommes en dictature sioniste ! Le texte arrivera du B’nai B’rith via Tel-Aviv ou directement de la City of London... on parie ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!