Speed dating : le bal des nazes
9 février 16:14, par IGGY POP l’iguaneBien vu ER "le bal des nazes"..........
Cela va bien avec notre époque pourrave, creuse à tous les niveaux.
Cette populace est pathétique, ces cadres moyen, ces petits chef d’entreprise, ces secrétaires, ses connes de la com’............tout ces pseudos bobo ou petit arriviste qui sont déconnecté de la réalité.............ils ne respirent que par les écrans, ils achètent en ligne, ils se branlent ne ligne et leurs rencontres sont foireuse : cons avec connes.
1984..........on y est ....... ;et bien dedans : vu que tout le monde à la gueule sur les iphones partout dans les rues, dans le métro, au resto : ces crétins (tines) vont eu resto avec une personne= 0 de conversation, ces abrutis ont tout deux la tronche sur leurs écrans durant tout le repas................
C’est l’époque et certains pensent que cela va changer ????????le bétaille est trop bien nourris pour qu’ils changent de crémerie................surtout si elle est Patriote/souverainiste.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!