Les femmes à gauche, les hommes à droite
10 février 09:52, par Tetar 1erLa femme n’est pas de droite ou de gauche, elle est conservatrice. Donc au XIXème siècle elle est encore majorirairement du côté de la tradition et de l’Eglise, contre les libre penseurs (d’où le fait qu’on lui refuse le droit de vote), et au XXème elle devient progressiste contre les réactionnaires (et elle récupère le droit de vote).
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!