La solution finale du chômage des jeunes : tous à Moscou !
28 novembre 2025 09:56, par cousinQuand on voit la russophobie ambiante aux Etats et en europe , je veux dire parmi les "zélites " . Et qu’on sait que cela n’a aucun sens , . Au contraire les Russes ont les matières premières et nous le savoir faire technique , bon d’accord on a de moins en moins , voir on n’a plus .... ; On comprend un peu mieux qu’il y ait eu la première guerre mondiale , et ensuite la seconde . toutes inutiles , ruineuses et catastophiques
Et l’on comprend mieux cette guerre toute aussi folle de l’OTAN contre la Russie . Mais cette fois-ci c’est la bonne il semblerait car l’OTAN vaincu donc les USA vaincus , ben il me semble qu’il n’y ait plus de va-t-en guerre .... On peut être donc modérément optimiste pour le moyen terme ou le long terme , a court terme non ! Oui l’Europe sera complètement tiers-mondisée d’ici quelques années , elle ne représentera plus , un danger , c’est déjà le cas mais ce n’est pas encore dans toutes ces têtes de linottes de nos psycopathes de dirigeants ;
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!