La solution finale du chômage des jeunes : tous à Moscou !
28 novembre 2025 09:53, par PaulLucien Cerise pourrait éventuellement partager son avis sur l’annonce de mandon.
Ça a tout l’air d’ingénierie sociale. Ils font une annonce choc subitement (envoyez vos enfants au front), tout le monde s’indigne et commente sur les RS, puis ils font les annonces qu’ils avaient prévues au départ, qui paraissent raisonnables en comparaison, mais qui pour but final de nous envoyer nous faire zigouiller quand même. C’est la technique de manipulation pour faire passer la pilule.
J’ai de la peine pour les jeunes hommes naïfs qui vont dire oui. Ce sont des jeunes de 20 ans qui ne connaissent rien à la vie qui vont être envoyés à l’abattoir...par des vieux qui commanderons les opérations depuis leurs beaux bureaux avec robinets en or. C’est ce qu’il y a de plus dégueulasse comme l’a très justement répété Alain.
Quant à la guerre pour régler le problème du chômage, c’est ce qu’ils ont fait pour régler le problème des vieux et des retraites. C’était une guerre avec armes bactériologiques, à coups d’injections.
Le site de la federal reserve (et des autres banques centrales) indique qu’elle est mandatée pour maintenir un niveau de chômage bas, et une stabilité des prix. Autant dire que ça aussi c’était une arnaque, ils nous l’ont mise. S’ils ont besoin de fomenter des guerres (ça vient des banquiers les guerres, c’est pas freluquet qui dirige les opérations) pour régler les problèmes de chômage et de retraites, c’est qu’ils ont totalement échoué.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!