Mourad Boudjellal des Grandes Gueules traite le CEMA Mandon de con
21 novembre 2025 19:07, par FREDERIQUEEnfin quelqu’un qui a la courage de dire la vérité : bravo Mourad Boudjellal, celui qui sauve l’honneur de ces serpillères des meRdia !!!
Et tant mieux, parce que c’est peut-être le début de la fin pour les cloportes """dirigeantes""" et les immondes collabos, tous ceux qui servent la soupe aux marionnettistes mortifères et leur cirent les pompes avec une répugnante servilité...
Quant à cette larve en uniforme aux ordres du squatteur de l’Élysée, lui-même aux ordres des méprisables et dangereux marionnettistes QUI l’on mis en place, s’il parle de 3/4 ans, c’est exclusivement - ne nous leurrons surtout pas !!! - pour que les mougeons s’habituent à l’idée, parce que s’il avait dit l’an prochain, il y aurait bientôt des millions de Français dans la rue et ce serait l’émeute !?
Par ailleurs, le pervers petit Néron 2.0 étant encore en place pour moins de 2 ans, ce sera avant 3/4 ans, et c’est absolument certain si nous ne faisons rien !!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!