Le macronisme, cette catastrophe économique
19 novembre 2025 02:17, par Représentants de l’ état, pas bon pour l’état.Faut quand même dire que certains bien placés dans une aire spécifique en font des patacaisses en sachant très bien qu ils jouent l opinion des sigint sur eux, et eux font leurs feignasses pour être louches absolus sur une "ile" "sujet". Donc a ce petit jeu là ils peuvent jouer la politicienne de déplaisir avec le pouvoir en place genre les oppositions mais aussi les sigint genre usa qui eux vu leurs appartenances avant tout de l exécutif francais, vont s en prendre a la France au delà du pouvoir en place. C est la comedia del arte et pas con en rois maudits plus tout le reste.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!