Chanson à texte : la France Drahim et la France Goldman
11 novembre 2025 19:47, par Léon du LotQuand on a ne serait ce qu’un peu d’oreille on ne peut qu’en arriver à cette conclusion : le rap c’est vraiment de la merde ! Du moins le rap francais. Tous qu’il sont avec leur accent de bledard. C’est ca-tas-tro-phique pour les esgourdes bordel. J’ai tenu 10s sur le morceau de l’autre cav’. Et peut importe ce qu’ils bavent ! Je pense même que n’écoutant que ça on devient forcément débile profond. Tout s’explique finalement.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!