La chanson de Rose est bien gentille. Sans plus. Les producteurs ont repris un format (rythme, accords, son guitare) pour reproduire leur version. Ça fait réchauffé même si c’est fait par des pros. Ça s’écoute. Sans plus.
Quant aux paroles, à l’infinitif ça fait impersonnel. Il vaut mieux personnaliser en "je" ou "tu" ça aurait eu plus d’impact. D’ailleurs la demoiselle c’était plutôt un coup d’un soir en musique, non ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!