Je pense qu’E&R et Alain font partie intégrante du naufrage de Besancenot et du NPA. Les temps actuels aidant au démasquage des félons et autres idiots utiles. Je pense que c’est une victoire dont il ne faut pas être peu fiers !
Par ailleurs, j’adore le passage où la voix-off dit "sont passés du NPA au front de gauche"... Ah ah ! Quand on voit les rangs clairsemés de Mélenchon... ’Sont passés au Front, oui, mais National !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!