Julien Rochedy, Juan Branco de droite
23 octobre 2025 13:43, par aggaSur la question français, noir, blanc etc :
Il ne devrait pas y avoir de difficulté à appeler un chat un chat.
Un noir est noir, un blanc, blanc, et un metisse mi noir mi blanc. En quoi ça pose probleme...
Maintenant sur la question de la nationalité, et du sentiment d’appartenance :
Il ne devrait pas y avoir de probleme non plus à reconnaitre que le peuple français d’origine est blanc. Que par conséquent les français blancs sont effectivement souvent bien plus français que les autres. Sauf exception (par exemple les dom tom... encore à voir : pour ceux qui ce considèrent français uniquement hein) ... et en gardant à l’esprit que les exceptions vont certainement devenir une majorité d’ici 40 ans ans... (ils seront quand même moins français que celui dont la famille est francaise depuis 1000 ans, quoiqu’on dise).
Il devrait même y avoir des droits différenciés en fonction de l’origine des français : il est évident par exemple, que si un français est issus de parents de 2 nationalités différentes ; au hasard un père suédois et une mère tchèque (comme ça on prend 2 blancs ça va vous calmer) : l’enfant, français, devrait être interdit d’exercer des fonctions publiques ou à potentiel stratégique.
Par exemple : policier, enseignant, responsable sécurité informatique, élu de la république, étude de chercheur en nucléaire .... etc etc etc.
Ce type d’activité devrait être intégralement réservée aux français, dont les deux parents, ainsi que les 4 grands parents, sont français et français uniquement (donc sans aucune double nationalité ni acquise ni d’origine).
Si cela vous choque, c’est que vous êtes déphasés. Dans 90% des pays du monde, ces dires font tout à fait consensus.
Ce constat n’empeche nullement de créer communauté avec des éléments disparates, de diverses horizons : il s’agit d’être intelligent. Reconnaitre une réalité, n’empeche pas la cohésion. Au contraire, cela la renforce.
Car elle est dès lors établie sur des bases saines et cohérentes.
Ceux qui ont peur de la guerre civile si telle réalité devait être appliquée :
Si on doit en passer par là pour que le peuple de France ne soit pas léser, le plus tôt sera le mieux.
Car sinon, cela s’appelle reculer pour mieux sauter. ... ou pour disparaitre complètement.
Néanmoins, tout le monde sait (sauf les Lfistes) que ce que je dis ici est une vérité, et en plus une vérité juste.
Même les immigrés qui travaillent chez nous devenus fraichement "français " (lol). Rassurez vous ...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!