Si l’on veut être courtois ou marquer une certaine déférence vis à vis de l’interlocuteur ,on complète le bonjour par un Madame ,Mademoiselle ou Monsieur
.Ça change de l’indifférent "bonjour" à l’anglo-saxonne, qu’on vous balance sans vous regarder comme trop souvent dans les commerces ....
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!