Régis Le Sommier a vu un Nord-Coréen à Koursk
28 décembre 2024 15:17, par AntoineSelon la propagande, et je l’ai entendu à plusieurs reprises, des prisonniers nord coréens seraient morts et pas quelques uns mais par milliers. Ah bon ! Mais tuer des prisonniers n’est rien d’autres qu’un crime de guerre, si je ne m’abuse.
Et ils s’en vantent, bientôt ils vont se vanter des exploits des coupeurs de tête en Syrie.
Comme dit le Prési : Poutine vite !
Ce monde dans lequel nous vivons est en pleine déliquescence.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!