La France veut-elle privatiser ses forêts et se débarrasser de l’ONF ?
29 juillet 2011 10:18, par Le Recours à la TerreJe me rappelle avoir entendu Nathalie ’’KossuskoMorizet’’ ministre - de quoi ? - nous expliquer avec son ton pédant de dame patronnesse parisienne que si les gardes forestiers avaient tendance à se suicider, c’était à cause de la solitude....
Elle n’a probablement jamais mis - et ne mettra jamais - les pieds dans une forêt et ne sais pas en quoi consiste le métier de garde bois.
La plupart travaillent en équipe - sauf depuis quelques années c’est vrai dans certains coins - et ceux qui restent seuls le font délibérément - en acceptant des postes.
France Télécom, La Poste, l’ONF ... bientôt la fin des Services publics
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!