C’est une légende quoi que l’on en dise... certains parlent de dopage, stop, aujourd’hui nous n’en sommes plus là, les anciens font pâles figures à côté des nouveaux.
Il était élégant, beau à voir jouer.
J’aimais bien aussi Gert Muller et Kevin Keagan l’anglais.
C’est triste pour le foot.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!